return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 
Da Blagounettes Thread

Mister NjoY
Pas mal pas mal, merci maxx :D
maxxyme
il me semble qu'elles sont assez connues... ;)

C'est Jacques Chirac qui est en voyage diplomatique aux Etats Unis et qui questionne Georges W. Bush :
- " Dis moi W., comment fais tu pour être entouré par une équipe aussi performante? "
- " Ben tu vois Jacques, tout les matins je pose à chacun d'eux une devinette, si ils répondent, ils restent, sinon dehors. Je vais te montrer. Faites moi entré Colin Powell je vous prie. "
- " C'est l'heure de mon test Mr le Président? "
- " En effet Colin, dis moi, je suis l'enfant de tes parents mais je ne suis ni ton frère ni ta soeur, qui suis-je? "
- " C'est facile Mr, c'est moi. "
- " C'est bon, tu restes. Vous voyez Jacques, ce n'est pas très compliqué. "
De retour à Paris, Chirac décide de mettre également cette technique enn oeuvre avec son gouvernement. Il convoque alors Raffarin.
- " Dis moi Jean Pierre, si tu réponds à cette question je te garde comme premier ministre : je suis l'enfant de tes parents mais je ne suis ni ton frère ni ta soeur, qui suis-je? "
- " Puis-je avoir un délai de réflexion svp Jacques? "
- " Je te donne jusqu'à ce soir."
Raffarin convoque alors l'ensemble de son gouvernement et malgrès les efforts de chacun, la réponse à l'énigme reste introuvée. Raffarin propose alors :
- " On va demander à Juppé, il sais tout sur tout celui-là. Allo Alain, c'est Jean Pierre, dis moi ya une ptite énigme à laquelle je n'arrive pas à répondre : je suis l'enfant de tes parents mais je ne suis ni ton frère ni ta soeur, qui suis-je? "
- " Ben c'est facile, c'est moi."
Raffarin ravie d'avoir enfin la réponse accourt dans le bureau de Chirac :
- " Je sais, c'est Alain Juppé!"
- " Ben t'es con, c'est Collin Powell. "

:D :D :D
----

Tarzan se fait massacrer au cours d'un combat dans la jungle.
Il se rend chez son médecin local et lui explique;
"docteur, il me manque un bras, la main de l'autre bras et la bite!".
Le médecin lui explique alors qu'il n'a rien à lui greffer, sauf si il accepte des membres d'animaux...
Tarzan n'hésite pas et accepte, le médecin lui greffe donc une patte de tigre, un bras de gorille et une trompe d'éléphant.
Un mois après, Tarzan est rétabli et va en consultation chez son médecin pour que ce dernier vérifie l'acceptation de la greffe.
Tarzan lui explique alors:
"Et bien, docteur, avec le bras de gorille, je peux faire tout ce que je faisais avant et en plus j'ai une plus grande force! Avec la patte de tigre, personne n'ose m'attaquer! Par contre, toute la journée, je me bourre le cul avec de l'herbe!"

:stongue:
----

C'est un fermier qui va chez son voisin pour lui emprunter son taureau. L'autre lui précise tout de même de faire attention car c'est un champion de la monte.
Il rentre chez lui avec la bête qui impressionne par son gabarit, et il l'ammène au milieu du troupeau. Le taureau, comme fou, se met à saillir toutes les vaches une par une puis, une fois fini, il s'élance vers les brebis, puis vers les chevaux, les poules, etc...même le chien y passe. Le fermier, alerté trop tard, l'enferme dans un box pour la nuit puis va chercher un grand drap blanc et recouvre le seul rescapé, son âne fétiche, pour le protéger du bestiau.
Dans le courant de la nuit, un rafut du tonerre le réveille. Il sort de chez lui et s'aperçoit que le box est ouvert, et que toute la basse court est à nouveau passé à la casserole.
Afollé, il pense à son âne préféré. Il le cherche partout, mais impossible de le retrouver. Il s'en va le chercher chez son voisin mais rien non plus. Il descend alors au village et demande à un vieux s'il n'a pas vu son Ponpon.
- Et il est comment ton âne ?
- Il est reconnaissable, il a un drap blanc sur le dos.
- ah non, je l'ai pas vu. Par contre, j'ai vu passer un âne qui avait un mouchoir qui sortait du derrière.

:stongue: :eyes:
----

quelques petites rapides, et quelque peu "hard" ... :p :D

Qu'elle est la différence entre un thermomètre anal et un thermomètre buccal ?
- Le gout.

----

Deux femmes discutent :
- Mon mari me fait cocu...
- T'as pas chance le mien me le fait partout...

---

Pourquoi est ce que les pets sentent mauvais?
Pour en faire profiter les sourds.
maxxyme
Quelle est la différence entre une femme et un ascenseur ?
Aucune, tu mets ton doigt où t'habites.

:D

Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
-Maman c'est quoi ça?
-Un emballage pour gâteau.
-Alors j'ai bien fait de manger la crème !

:eek:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
-Maman c'est quoi ça?
-Un emballage pour gâteau.
-Alors j'ai bien fait de manger la crème !

:eek:

:stongue:
Mister NjoY
erk! :wtf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France