|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ou alors on arrête de quoter bash puisque dtf tout le monde y passe régulièremment (enfin j'espère pour vous :D ) |
:cool: :cool: :cool: :cool: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :toothless :toothless :toothless :gsmile: |
|
|
| d&b |
ah vous voulez une blague ?
ok
- papa, kaka.
- papa, kaka !
- papa, kaka !!
- papa, kakaa !!
- bon ok je me retire.
voila c'etait une blague |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah vous voulez une blague ?
ok
- papa, kaka.
- papa, kaka !
- papa, kaka !!
- papa, kakaa !!
- bon ok je me retire.
voila c'etait une blague |
:stongue: :stongue: :stongue:
La connaissait. Bien gore :toothless |
|
|
| d&b |
héhé celle là elle est enorme (cmb) je l'adore (cmb), ca me rappelle les bide d'un pote qui arraitait pas de sortir ce genre de pov blague... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | 2044 (+(75)-)
<kueller> bon, je viens de faire un gros bide avec une histoire, je veux la tester sur vous, pour voir
<kueller> c'est l'histoire la femme de la barbe bleue, qui attends le retour de son mari et tout
<kueller> alors elle beugle par la fenetre "soeur anne, ma soeur anne, ne vois-tu rien venir?"
<kueller> "je ne vois que la berge qui bergeois et la riviere qui rivieroies!"
<kueller> "tu me fais chier, ma soeur, traverse la riviere et vas voir ce qu'il y a de l'autre cote"
<Berenice_> (je sens que ça va pas être drôle)
<kueller> maugreant, la soeur anne va donc a la riviere, file des thunes au passeur, et traverse
<kueller> elle regarde, prepare son rapport et tout, et va pour retraverser
<kueller> et la, manque de bol, le passeur lui demande de repayer
<kueller> elle a beau pester, hurler, supplier, pleurer, ... elle est bien obligee de payer une deuxieme fois
<kueller> moralite: soeur anne aux deux berges raque.
* macca s'etouffe
<macca> oh putaing |
|
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|