|
|
| severnayaprods |
Certains ici, parmis lesquels Andy Scott et moi même sommes des fans invertérés de Steve Helstrip et de ses nombreux alliases, tels The Thrillseekers, En Motion, Hydra, Steve Hellstrip ainsi que ses collaborations parmis lesquelles Insigma, Morpheus et The Rapid Eye...
Etant raide dingue de nombre de ses prods et remix, que dire de ses sets... (Ceux qui étaient au MAD en novembre dernier peuvent en attester lol)...
Mais je viens de découvrir à l'instant que la trance chez les Helstrip, c'est une histoire de famille... Pour preuve, son petit frère, Richard Helstrip produit et remix sous le nom de Free Radical, connu pour "Unity Theme", mais surtout "Surreal" (En Motion Remix), connu pour étant la 4ème Track du fantastique Magik 6...
Tout ca pour dire que chez les Helstrip, on a la Trance dans le sang...
Ca laisse rêveur...
:eyespop: |
|
|
| maxxyme |
| T'es fou, t'as oublié Stan !!! :eyes: :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'es fou, t'as oublié Stan !!! :eyes: :p |
C clair, j'ai rien dit mais... :mad: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
C clair, j'ai rien dit mais... :mad: |
mais t'aimerais bien me :whip: :whip: pour la peine, avoues-le...
aller, afin de ma faire pardonner je t'autorise...
mais puis-je m'expliquer quand meme?
en fait, j'ai interevertit Andy Scott qui est fan du set de PVD @ Cafe Mambo 1999, dans lequel il y a synaesthesia (En Motion Remix) avec Stan qui est un Steve Helstrip Addict...
mille excuse mon cher
:haha: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mais je viens de découvrir à l'instant que la trance chez les Helstrip, c'est une histoire de famille... Pour preuve, son petit frère, Richard Helstrip produit et remix sous le nom de Free Radical, connu pour "Unity Theme", mais surtout "Surreal" (En Motion Remix), connu pour étant la 4ème Track du fantastique Magik 6...
|
Tu savais pas :eyespop:
Moi qui pensait que vous étiez tous incollable en trance içi
<<Cliquez içi pour enrichir votre culture trance>> |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|