|
|
| webandyscott |
| quote: | Armada Night en Txitxarro !!!
Los fieles seguidores de Txitxarro podrán disfrutar nuevamente, un año después, de la magia de Armin van Buuren a los platos de la cabina de la sala de Itziar. El próximo 26 de febrero lo hará acompañado de Perry O'Neil, que debutará en la Península, y de Brian Cross y PG2. De esta manera, Txitxarro recoge el testigo de las Armada Night de Ibiza y Barcelona y reafirma su posición como una de las salas punteras del trance en nuestro país. |
Armin van Buuren + Perry O'Neil + Brian Cross + PG2 = un truc sympa à faire :) J'ai loupé la venue d'Armin l'année dernière, je pense pas aller à la TE, donc si y'a bien une occasion où je puisse enfin le voir c'est bien celle là. |
|
|
| Nightflowers |
| option à considerer :cool: |
|
|
| severnayaprods |
c'est vrai!
mais faut que je mette a jour mon calendrier des soirées, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'est vrai!
mais faut que je mette a jour mon calendrier des soirées, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol :toothless |
surtout que le Txitxarro c'est à deux pas de la région lilloise... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
surtout que le Txitxarro c'est à deux pas de la région lilloise... |
mouarf, merci de ma ramener à la réalité... :rolleyes:
Réalité quand meme plus sympa avec moi vu je ne paye tres tres peu cher le train...
Donc ca ne me derange pas d'aller jusque la bas en train, en tt cas d'aller en train pas tres loin et de m'y rendre par un autre moyen apres... :disbelief |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|