|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
01. Tomcraft - Loneliness (Above & Beyond Remix)
02. Delerium feat Sarah McLachlan - Silence (Above & Beyond's 21 Century Remix)
03. Enmass - CQ
04. Reflekt feat Deline Bass - Need To Be Loved (The Thrillseekers Remix)
05. Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs. Albert Remix)
06. Airwave - Ladyblue (Live Mix)
07. Octagen & Arizona - Starburst (Original Mix)
08. Active Sight - Out Of Our Lives
09. True Form - Forbidden Colours (Original Mix)
10. Alt + F4 - Alt + F4
11. Vadim Zhukov - Exit (Robert Nickson Remix)
12. Gate 42 - Flow (John O'Callaghan Remix)
13. Robert Nickson - Spiral (Original Mix)
14. Armin vs M.I.K.E. pres Electric Movement - Pound
15. Cosmicman - I Love You (Shane 54 Remix)
16. Tiësto - Adagio For Strings
17. Gouryella - Tenshi (Everest Remix) ;)
18. Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix)
|
Félicitations !!!
Tu mixes vynil ou CD car la tracklist m'interpelle |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Félicitations !!!
Tu mixes vynil ou CD car la tracklist m'interpelle |
only cd-r ce samedi, j'avais pas envie de revenir avec de l'alcool sur mes vinyls comme lors d'une expérience passée. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
only cd-r ce samedi, j'avais pas envie de revenir avec de l'alcool sur mes vinyls comme lors d'une expérience passée. |
Si ya trop de monde dans le DJ Booth c'est ce qu'y arrive !!!
La prochaine fois enregistre toi, j'aimerais bien écouter ce que cela donne... Peut être à Nantes :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
La prochaine fois enregistre toi, j'aimerais bien écouter ce que cela donne... Peut être à Nantes :) |
pkoi pas :)
sinon le set en lui même n'est peut être pas si énorme à écouter, c'est juste l'ambiance autour avec mon cher ami jouant le MC qui te met l'ambiance à lui tout seul qui est vraiment géniale.
@ maxx: j'ai tenu ma promesse, matte l'heure :wtf: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | 4h moins le quart je prend le contrôle d'une salle surchauffée par Gaël, the dj dans sa salle devant son public d'habitués, et encore comble (600-700 personnes). Après les plaques passées par Gaël, jouer qques titres "prog" où un peu plus calme aurait cassé net l'ambiance. De plus Gaël m'a dit de balancer la sauce à donf, chose que j'ai faite et dont la tracklist s'en fait ressentir ^^. Bref une grosse ambiance tout au long du set, Gaël au micro qui met une grosse pression, la classe quand tu es dj dans ces moments là. |
bah ya de sacrés fetards par chez toi alors!! a lausanne au Mad par exemple, si le guest du mainfloor est pas ultime connu, bah le club est pas plein et les gens commencent a se rentrer a partir de 4h... moche! ici la trance c'est en pleine baisse au profit de la house chai pas pour chez vous? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|