return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Electro Bass III - Aposia (Salle Arena) [Toulouse] - 22-01-05

choukri
quote:
Originally posted by webandyscott

01. Tomcraft - Loneliness (Above & Beyond Remix)
02. Delerium feat Sarah McLachlan - Silence (Above & Beyond's 21 Century Remix)
03. Enmass - CQ
04. Reflekt feat Deline Bass - Need To Be Loved (The Thrillseekers Remix)
05. Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs. Albert Remix)
06. Airwave - Ladyblue (Live Mix)
07. Octagen & Arizona - Starburst (Original Mix)
08. Active Sight - Out Of Our Lives
09. True Form - Forbidden Colours (Original Mix)
10. Alt + F4 - Alt + F4
11. Vadim Zhukov - Exit (Robert Nickson Remix)
12. Gate 42 - Flow (John O'Callaghan Remix)
13. Robert Nickson - Spiral (Original Mix)
14. Armin vs M.I.K.E. pres Electric Movement - Pound
15. Cosmicman - I Love You (Shane 54 Remix)
16. Tiësto - Adagio For Strings
17. Gouryella - Tenshi (Everest Remix) ;)
18. Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix)

Félicitations !!!

Tu mixes vynil ou CD car la tracklist m'interpelle
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
Félicitations !!!

Tu mixes vynil ou CD car la tracklist m'interpelle

only cd-r ce samedi, j'avais pas envie de revenir avec de l'alcool sur mes vinyls comme lors d'une expérience passée.
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
only cd-r ce samedi, j'avais pas envie de revenir avec de l'alcool sur mes vinyls comme lors d'une expérience passée.

Si ya trop de monde dans le DJ Booth c'est ce qu'y arrive !!!

La prochaine fois enregistre toi, j'aimerais bien écouter ce que cela donne... Peut être à Nantes :)
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
La prochaine fois enregistre toi, j'aimerais bien écouter ce que cela donne... Peut être à Nantes :)

pkoi pas :)

sinon le set en lui même n'est peut être pas si énorme à écouter, c'est juste l'ambiance autour avec mon cher ami jouant le MC qui te met l'ambiance à lui tout seul qui est vraiment géniale.

@ maxx: j'ai tenu ma promesse, matte l'heure :wtf:
dj_switchit
quote:
4h moins le quart je prend le contrôle d'une salle surchauffée par Gaël, the dj dans sa salle devant son public d'habitués, et encore comble (600-700 personnes). Après les plaques passées par Gaël, jouer qques titres "prog" où un peu plus calme aurait cassé net l'ambiance. De plus Gaël m'a dit de balancer la sauce à donf, chose que j'ai faite et dont la tracklist s'en fait ressentir ^^. Bref une grosse ambiance tout au long du set, Gaël au micro qui met une grosse pression, la classe quand tu es dj dans ces moments là.

bah ya de sacrés fetards par chez toi alors!! a lausanne au Mad par exemple, si le guest du mainfloor est pas ultime connu, bah le club est pas plein et les gens commencent a se rentrer a partir de 4h... moche! ici la trance c'est en pleine baisse au profit de la house chai pas pour chez vous?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France