|
|
| Excess`n`Trance |
01_a1_abel_ramos_-_quadradriver_(logo_side)
02_b1_abel_ramos_-_quadradriver_(white_side)
Assez sympa, la face A est plus trancy je trouve, du Abel Ramos en finesse :gsmile: |
|
|
| MinsK |
Quelques découvertes pour ma part:
Vascotia - Verano (Original Mix)
» Trés bon morceau. Classique mais diablement efficace avec un mélodie bien présente malgrés que ca pète!! Il y a un gentil Eterna Remix qui ne fait que resortir la mélodie sans rien apporter de plus.
Nu-Nrg - Dreamland 2005 (Gareth Emery vs Brisky Remix)
» Remix bien sympa qui n'inove pas des masses mais la mélodie ressort de plus belle et ca bouge !
Satori - Blackout (Original Mix)
» Encore un morceau assez classique. Encore une mélodie sympa. Mais attention, ça crache, pour ce qui veulent des aigus ! A noter le Morphogenic Remix qui n'a pratiquement rien a voir, c'est de la prog, et qui est pas mal réussi.
Fractal Structure - A Feeling To Remember
» Trés planant idéal pour se détendre, trés mélodieux. Ca reste un morceau trance mais trés paisible style Solar Stone. Donc je kiffe :D
Voilou. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MinsK
Quelques découvertes pour ma part:
Vascotia - Verano (Original Mix)
» Trés bon morceau. Classique mais diablement efficace avec un mélodie bien présente malgrés que ca pète!! Il y a un gentil Eterna Remix qui ne fait que resortir la mélodie sans rien apporter de plus.
|
hâte d'écouter ça :wtf:
| quote: | Originally posted by MinsK
Fractal Structure - A Feeling To Remember
» Trés planant idéal pour se détendre, trés mélodieux. Ca reste un morceau trance mais trés paisible style Solar Stone. Donc je kiffe :D
|
:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: Je ne vais pas aller à l'encontre de ce que tu dis là :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Midway vs Motorcycle - As The Rush Comes To Amazon (Armin VanBuuren Bootleg)
|
je veux ecouter ca!!!
:eek: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je veux ecouter ca!!!
:eek: |
tres connu ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|