|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
TOP |
effectivement, j'ai raté le white cet été puis plus de nouvelles mais heureusement le retail sors enfin au moment ou je m'y attendais plus :p
prochaine sortie en vinyl : Nu-NRG - Freefall EP (incl PvD Remix)
quelqu'un aurais plus d'infos la dessus comme les titres présents sur le vinyl par exemple ? |
|
|
| MinsK |
Je rajoute les quelques news de fin décembre qui m'ont plu:
Sandler - Chemistry EP (Fluid Mix)
» Bien sombre avec des montées trés bien foutu et un refrain avec pas mal d'écho à ecouter bien fort :happy2: . Ce remix garde un peu (malheureusement) les bonnes montées de l'Acid Mix en rajoutant plus de pêche avec des sons bien plus trance.
Le Solid Mix est différent des 2 autres, mais ne m'a pas trop plus.
Anergy - Nightflight (4pm)
» Classique mais voilà comme le refrain est puissant!!! C'est surtout les espèces de sons style souffles présents en fond sur la fin, qui m'ont fait kiffer! Bien entrainant.
Siberian Sun - Frostbite (Fred Baker Remix)
» Aprés Confirmation Fred Baker sort ce trés bon remix. Il n'a pas apporté beaucoup plus à l'original qui est déjà trés bon, mais un peu classique (et encore :rolleyes: ). Cependant il a amélioré la mélodie principalement en accentuant les notes de piano et en modifiant plein d'autre trucs qui font que c'est plus jolie :D
Lsg - Netherworld 2005 (Oliver Prime Remix)
» C'est le remix que je préfère. Il n'est pas hyper différent de tous les autres mais possède une ligne de basses qui dure pendant tous le morceau et qui m'a plu.
Albert Evil - Groove On
» Ma petite folie :D. Morceau qui utilise des sons de vieux jeux de début 90 style Mario Bros. Ca sonne pas mal avec une pause assez space et bien foutue.
Bardini Experience vs Chris P. - The Movie
» Assez dur, speed et classique mais j'ai bien aimé.
Voilou :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
Est ce que le remix de Dumonde du titre Blue Monday de New Order est déjà sorti ???
Je l'attend avec impatience... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MinsK
Albert Evil - Groove On
» Ma petite folie :D. Morceau qui utilise des sons de vieux jeux de début 90 style Mario Bros. Ca sonne pas mal avec une pause assez space et bien foutue. |
ptain d'apres ta description on dirais exactement le morceau qui passe sur ETN la dessuite :eyes:
si c'est ca c'est enorme :eek: |
|
|
| stanymi |
Ferry Corsten - Cubikated
Qqn a entendu ça ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|