return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Janvier 2005

_Marco_
quote:
Originally posted by Rivera
Marco V - More Than A Life Away (DJ Preach Remix)

La derniere de Marco V avec un remix de Preach!? Pas encore d'original mix ou d'autres remix mais en tout cas celui-ci est trés bon. C'est plutot bien rythmé avec par moment quelques éffets d'une voix electronic. Le morceaux est assé simpa en tout cas, ya de bonnes reprises, et ce style de tech-trance qui n'est pas pour me déplaire et plutot entrainant. J'aime les titres de Marco V comme ceux là. En tout cas sur le dancefloor ça doit bien donner!!
Hate d'entendre la suite...

Sympa en effet, j 'aime beaucoup la bass et ca bouge vraiment bien. Je prefererais quand meme que Marco nous sorte The Great Escape ce serait trop bien
Nightflowers
quote:
Originally posted by _Marco_
Sympa en effet, j 'aime beaucoup la bass et ca bouge vraiment bien. Je prefererais quand meme que Marco nous sorte The Great Escape ce serait trop bien

et Bang Bang aussi, mais ca a pas l'air prévu :(
_Marco_
peut etre dans le nouvel album
esperons
Romain
pour ceux qui auraient pas vu dans MD:

Airbase Online Store

Store

Thread

j'ai acheté les 3 premières, pour tester - et parce que je les avais pas :D

1€ par piste, pas de frais de prélèvements;
bonne initiative de Airbase encore une fois.

Apocalyptica très sympa je ne l'avais jamais entendue; progressive assez envoutante.

Genie II très sympa aussi, dans un style un peu plus classique
Faya
Bonjour!!!
je connais pas encore tout ce que vous proposez en sons, mais je vais ecouter, mais vu les echos ca devrait me plaire! merci :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France