|
|
| d&b |
Je pense que cette année sera lourde en progressive.
En tout cas elle commence tres tres bien pour moi cette année 2005, j'ai enfin trouvé le titre que j'adorais dans le set d'Ozgur Can @ Space Ride. :tongue3 :crazy: :wtf: :) :gsmile: (mon titre favoris de l'année avec lalala)
En fait c'etait Questions d'Ozgur lui meme qui est dans le Memory Lane EP sorti en novembre.
Pour moi cet EP est surement LE vinyl de l'année 2004
:wtf: :crazy:
Avec 2 bombes comme Not Even Winds et Questions et Illusions qui est excellente aussi, je pense pas que j'aie vu beaucoup mieux :cool: |
|
|
| lost_in_trance |
| Il y a d'autres titres que je préfère comme Sometimes, On A White Day ou encore le fabuleux remix de Tilt - The World Doesn't Know. |
|
|
| MinsK |
Andrew K & Simuck - Mar De Oro
» Rythmique vachement entrainante et morceau globalement tranquille et relaxant :D
Sinon, j'ai repéré qu'il y avait des prod de Echano dispo en dl sur la signature de l'user MaRt:
» ici
Voilà je sais pas si vous le saviez? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by MinsK
Voilà je sais pas si vous le saviez? |
ben euh Echano c'est lui donc c'est normal :D
il poste pas mal de ses tracks sur TA depuis assez longtemps |
|
|
| d&b |
ben je le savais pas.
mas il faut dire que je n'avais encore jamais entendu parler de lui donc... :D
ben oui moi je peux pas télécharger plein de truc hein :toothless
en tout cas cet am je me suis commandé
OZGUR CAN - Memory Lane EP
H-BOMB - Northen Lights
et
CALMEC = OZGUR CAN - Tangerine entre autres. (Silence Tiesto remix aussi, depuis le temps je l'avais pas encore alors... (oui j'avais honte :p ))
maintenant je vais me concentrer un peu plus sur la prog et la trance calme en vinyl parce que déja... le trop speed et hard j'arrive à rien en mix :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|