|
|
| d-miurge |
| merci a tous ceux qui ont pris le temps d'écouter mon sample, un week-end de boulot, j'hésite à la passer en 4/4, ca fera de la progressive house et plus de la progressive break (pour maxx, le breakbeat est pas vraiment un dtyle particulier :) ). |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d-miurge
merci a tous ceux qui ont pris le temps d'écouter mon sample, un week-end de boulot, j'hésite à la passer en 4/4, ca fera de la progressive house et plus de la progressive break (pour maxx, le breakbeat est pas vraiment un dtyle particulier :) ). |
C'est une bombe, reste breacky et fait une edit version en 4/4 apres celle ci si tu as le temps:cool: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
merci a tous ceux qui ont pris le temps d'écouter mon sample, un week-end de boulot, j'hésite à la passer en 4/4, ca fera de la progressive house et plus de la progressive break (pour maxx, le breakbeat est pas vraiment un dtyle particulier :) ). |
ben t'as deux solution, soit tu fait deux mix, soit tu garde cette partie comme ca puis tu passe en 4/4 à la suite dans le meme morceau (je prefere cette seconde solution personellement :)) |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
soit tu garde cette partie comme ca puis tu passe en 4/4 à la suite dans le meme morceau (je prefere cette seconde solution personellement :)) |
J'aime beaucoup ce procédé aussi! Ca donne une bonne impulsion au morceau. |
|
|
| choukri |
Voici mes derniers achats :
DOMINIC PLAZA - sounds rushing
TKAC & HAVERLIK FT MISHA - noel
MIKKA KUISMA & CHRISTIAN RUSH - yogatech
RYELL & CORBIN - chin douva
KALAFUT & FYGIE - lullaby
MV - come back to me
SPACE MANOEUVRES - quadrant 4 - disc 2
PSYCATRON - 7th morning & night |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|