return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 
Janvier 2005

d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
je savais pas que Audioholics c'etait un project avec Özgür Can :wtf:

ben oui avec David West je crois ! :conf:

[mode spammer on]

quote:
Et aller hop, rien que pour vous, le début de ma nouvelle track en breakbeat : ici (click droit etc.)
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
ben oui avec David West je crois ! :conf:

[mode spammer on]

Naaaaaaaaaaaan !!!!!!!! :eyes:

Mais c'est énorme !!! J'aime bien le travail sur le petit son avec effet en arrière-plan.... ;)

Sinon l'atmosphère... trop puissant...

Par contre je savais pas que ça s'appellait du breakbeat ce genre de musique (ou de progressive devrait-je dire ?) :conf:
Nightflowers
quote:
Originally posted by d-miurge
Et aller hop, rien que pour vous, le début de ma nouvelle track en breakbeat : ici (click droit etc.)

han comment ca dechire :eyes:
BTF
ouaisssssss sur le cul moi aussi!! Vivement la suite!!
tracid
quote:
Originally posted by Transa.E.P

James Holden - EP [border community]

Mais on ne sait pas ce qu'il y aura dedans, certains disent The Wheel à coup sur, et une nvelle prod de JH. Pour les autres titres impossible de savoir???!!!

Peut être que Tracid ou Massi en savent plus, help please:)

apparement ce sera Nathan Fake - Charlies House ( mais nathan doit déja sortir dinamo ep sur traum , qui tarde également à venir )

quand à la nouvelle prod de holden & thompson ça doit sortir courant mai ( mais bon ils arretent pas de brouiller les pistes ces 2 là ) donc wait & see , on parle également beaucoup d'un solo 100% holden sur le forum de BC , mais peu de veritable info peuvent etre réellement confirmées! et contraiement à nathan fake avec qui on peut tres facilement parlé , holden c'est beaucoup plus chaud :(

avec un peu de chance sa derniere prod et ds son mix @ spirit de samedi dernier , pas encore pu identifié tout les ID

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France