|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
je savais pas que Audioholics c'etait un project avec Özgür Can :wtf:
|
ben oui avec David West je crois ! :conf:
[mode spammer on]
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben oui avec David West je crois ! :conf:
[mode spammer on] |
Naaaaaaaaaaaan !!!!!!!! :eyes:
Mais c'est énorme !!! J'aime bien le travail sur le petit son avec effet en arrière-plan.... ;)
Sinon l'atmosphère... trop puissant...
Par contre je savais pas que ça s'appellait du breakbeat ce genre de musique (ou de progressive devrait-je dire ?) :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et aller hop, rien que pour vous, le début de ma nouvelle track en breakbeat : ici (click droit etc.) |
han comment ca dechire :eyes: |
|
|
| BTF |
| ouaisssssss sur le cul moi aussi!! Vivement la suite!! |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
James Holden - EP [border community]
Mais on ne sait pas ce qu'il y aura dedans, certains disent The Wheel à coup sur, et une nvelle prod de JH. Pour les autres titres impossible de savoir???!!!
Peut être que Tracid ou Massi en savent plus, help please:) |
apparement ce sera Nathan Fake - Charlies House ( mais nathan doit déja sortir dinamo ep sur traum , qui tarde également à venir )
quand à la nouvelle prod de holden & thompson ça doit sortir courant mai ( mais bon ils arretent pas de brouiller les pistes ces 2 là ) donc wait & see , on parle également beaucoup d'un solo 100% holden sur le forum de BC , mais peu de veritable info peuvent etre réellement confirmées! et contraiement à nathan fake avec qui on peut tres facilement parlé , holden c'est beaucoup plus chaud :(
avec un peu de chance sa derniere prod et ds son mix @ spirit de samedi dernier , pas encore pu identifié tout les ID |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|