|
|
| Transa.E.P |
Un ptit thread sympa, selon vous quel sera en gros l'actualité de la musique electronique en 2005!!
Ou bien de quel Djs/Producteurs attendez vous le plus de choses pour la nouvelle année, quel serait vos souhaits, un truc du genre quoi.
Bien entendu il faut prendre ces questions au sens large du terme, et faire preuve d'ouverture d'esprit et ne pas dire un truc du genre "mais franchement c'est impossible de savoir à l'avance"...
Penser à Djs, Live Set, Album, Prod, Remix, Event, Club, etc...;)
Let's go:
01.Pour moi la révélation et la plus grosse monté de 2005 au niveau Dj sera Andrew.K
02.En production, 'for me' ce sera Kosmas Epsilon qui est vraiment sur une monter fulgurante de qualité.
03.l'Album que j'attend pas mal est celui des Daft Punk ensuite viendrait Space Manoeuvres, et j'aimerais bien un album de James Holden:cool:
04.Un des CD les plus attendus sera à mon avis le ISOS 4 de Tiesto qui devrait faire du bruit vu le nombre de fans.
05.Il y aurait peut être une surprise de la part d'AVB, en bien ou en mal je ne sais pas.
06.Un retour de G&D avec de purs cartons comme en 2003.
07.Et enfin l'arrivée progressive d'events et Djs en France, ainsi que la reconnaissance de jeunes talents comme Ferry Tayle, TonKs et D-Miurge, ainsi que d'autres.
Aller laisser parler votre coeur et votre esprit, et rendez vous l'année prochaine:cool:;) |
|
|
| d&b |
l'album que j'attends le plus est certainement celui de Paul Oakenfold.
Bunkka est l'album que j'ai surement le + ecouté de tous ceux que j'ai. bon ok je sai on avait dit trance... :D
Dans les nouveaux talents, ben je change pas j'espere qu'on aura du gros Özgür Can et Delavari cette année.
Andrew K pareil sera surement une big révélation au vue des sets qu'il a fait cette année. :cool:
Je vois bien une Sensation de folie cette année je sais pas pourquoi (je lis dans les boules :p )
Au niveau de la France, ben... ca va surement avancer encore un peu mais pas exploser comme certains le pensent (le voudraient). avant d'avoir des events "trance" ou "avec de la trance", il faudrait peut etre déja en avoir tout court.
En tout cas à mon niveau personnel, ben je vois déja que je ferai la sensation, la dance valley, innercity, et j'espere TE en début d'année :D (ah oui et le MAD :toothless ) |
|
|
| JLP |
01. Je pense que c'est universel (et pour tout le monde :p ), la montée de la trance en France.
02. Niveau album, j'attend Zhukov et Daft Punk, pour lesquels je suis tres confiant. Un retour dans le style d'Homework pour Daft Punk serait tres bon, mais je pense qu'il vont nous faire un troisieme type, apres la techno et la house retro. J'attend aussi un retour aux sources de la part d'ATB (tres peu probable, mais ca reste possible).
03. Niveau live, peut etre un PvD qui reprendrai sa place de number ouane, et avec, je pense que c'est encore plus probable, AvB en 2e place. Ces resultats la ne m'etonneraient pas en fin d'année.
04. Pour Tiesto, je ne sais pas vraiment, apres deux cd et trois concert en un laps de temps tres court, tout d'un coup, on en entend plus beaucoup parler (et ca se comprend ;) ). Je pense qu'il nous offrira en 2005 une ptite compile, histoire de garder la forme (apres, sous le nom d'ISOS4 comme l'a dit Transa, j'ai un doute ; je pencherais plus vers le debut d'une nouvelle serie, ou d'un "hors serie" comme Nyana).
C'est tout ce que je peux imaginer pour l'instant je crois :)
Tres bonne idée Transa ;) |
|
|
| lost_in_trance |
1. Le retour d'Armin sur le devant de la scène au niveau de la production. Excepté un remix ou une collaboration par çi par là, rien de très exceptionnel..
2. Les 2 albums respectifs de Tilt et de Probspot sur Lost Language
3. La progressive va sans aucun doute affirmer sa domination sur la trance uplifting. Il suffit de constater combien de DJ's à l'origine trance uplifting joue aussi de la progressive aujourd'hui. Il est fort probable que la progressive soit l'avenir de la trance |
|
|
| _Marco_ |
01. J aimeria bien un petit retour "old style" de Dumonde niveaux prod, ce serait sympa
02. Les albums que j'attends le plus cette année sont ceux de Second Sun et de Mauro Picotto
03. Un PvD toujours en forme derriere ses platines et j'espere qu'on verra quelques nouveaux morceaux de sa part.
04. Des bons disques comme a leur habitude chez Vandit
05. Pour la revelation de l'année je verrais bien un type dont on a jamais entendu parler.
06. Je ne crois pas vouloir l'arrivée de la trance en France en fait. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|