return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
De qui se fout-on ?

stanymi
Tous les soirs après le boulot, la mm corvée, parcourir tous les sites auxquels je suis inscris afin de trouver une annonce qui corresponde à mes attentes (comme bcp de nous ici je pense) et regardez sur quoi je viens de tomber :

"Profil recherché :: Intégrateur html pour un site qui a déjà été réalisé en flash dasn plusieurs volets par notre webdesigneuse . Votre boulot consistera à transformer en html pour l'édition en ligne du site internet de l'agence de production audiovisuelle . Si le temps nous le permet vous serait aussi ramené à filer un coup de main à finir l'intranet du site développé en php , dans ce cas une bonne connaissance du php, de javascript serait un plus .

Référence : L507
Lieu : Paris
Type de contrat : Stage
Début : Janvier
Durée : deux mois
Salaire pas rémunéré
Adresse
société : 118 reue des couronnees
Paris 75020
Tél : 0616514736
Email : cdiongue@hotmail.com"

J'm'en vais envoyer un mail pour demander si c'est une plaisanterie et s'il est vraiment judicieux d'écrire ce genre de choses....

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah merde j'avais aps vu le salaire...
Ouais donc là c'est sûr c'est une connerie.
Nightflowers
en gros ils cherchent une bonne a tout faire gratos.... :rolleyes:
jdat
ca mfaits carrement trop plaisir dme dire que dans un mois je serais de retour en France et jvais trimes graveeeeeeeeeee

Boulot, ecole etc..... trop le bordel!

Qu'est c'que j'vais bien foutre :(
Nightflowers
p boulots ou interim comme tout le monde :(
en France pas de piston est souvent synonyme de pas taff ou alors faut etre pile poil au bon moment au bon endroit

Ton experience aux US te sera precieuse dans cette quette je pense ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
[...]

J'm'en vais envoyer un mail pour demander si c'est une plaisanterie et s'il est vraiment judicieux d'écrire ce genre de choses....

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah merde j'avais aps vu le salaire...
Ouais donc là c'est sûr c'est une connerie.

Ouais enfin moi, quand je lis une annonce comme ça... la façon dont c'est rédigé ne me donne absolument pas confiance en ces gars-là... :nervous:
(les fautes d'orthographe :stongue: :D)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France