return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 
Voici mon premier mix

FerryTayle
quote:
Originally posted by Pti Ed
Je suis trop pas daccord avec toi PEZ. dire cela , c'est stéréotypé un set, genre ca doit commencer comme ceci et finir comme cela. Et puis un Set "explosif" c'est pas forcement un set progressif.

les ibiza dj's award ont récompensés la semaine derniere encore un dj qui fait pas COMME tout le monde(martin solveig).

moi je trouve que faire comme tout les autres c'est nul et puis y'a qu'a voir Dj Tiesto et compagnie se prennent pas Trop la tete sur la construction de la playlist. apres c'est le feeling avec le dancefloor et l'humeur.

OUI A LA DIFFERENCE ;-)

Il faut savoir surprendre

Et puis te prendre pas la tete pour les erreurs de beatmatch nightflowers ... c'est avant tout en se faisant plaisir qu'on progresse et pas se prenant la tete sur une erreur. on devient pas en 2 semaines, parfait!

Je me demande si tu aimes te faire lincher... J'entends que des critiques venant de toi de part et d'autre... J'aimerais bien que tu nous prouve de quoi tu es capables, en mix comme en prod.
Après je veux bien que tu permettes de juger aussi facilement
d&b
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je me demande si tu aimes te faire lincher... J'entends que des critiques venant de toi de part et d'autre... J'aimerais bien que tu nous prouve de quoi tu es capables, en mix comme en prod.
Après je veux bien que tu permettes de juger aussi facilement

je vois pas trop ou il a critiqué là en fait.
il a juste dit qu'un mix c'etait aussi au feeling, et qu'il n'y avait pas la bonne et la mauvaise manière de faire evoluer son set.
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
je vois pas trop ou il a critiqué là en fait.
il a juste dit qu'un mix c'etait aussi au feeling, et qu'il n'y avait pas la bonne et la mauvaise manière de faire evoluer son set.

Surtout qu'une critique n'est pas forcément négative. C'est un avis.
Au destinataire de faire ce qu'il en veut. ;)

Et puis je ne pense pas que Pti Ed ait besoin de recevoir de leçons de mix, parce que être résident dans deux boîtes à Paris, et pas des moindres (enfin de ce qu'il semble), c'est pas rien.
(Ce n'était que mon avis ;)).

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France