return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Voici mon premier mix

Mochu
La playlist est nickel, niveau technique ca va venir.
J'ai remarqué 3 à 4 décalage mais bon, ca vient avec le temps et la pratique.
Clovis86
Rraahhh ce putain de 56k...

:whip:
d&b
quote:
Originally posted by Clovis86
Rraahhh ce putain de 56k...

:whip:

:eek: :wtf: le 56k existe encore aux states d'amerique des usa ???!!!!
mais alors ca ne serait pas ce merveilleux pays ou 200% du territoire a l'adsl ? :D :toothless
Transa.E.P
Pas mal Nightflo, la sélection des titres est bonne. Concentre tes efforts sur la technique pure maintenant.

Je te conseille comme je faisais à une certaine époque de prendre deux disques qui s'accordent bien ensemble (fait ça avec des disques tech qui n'ont quasi pas de breack, pas d'Uplift ni de prog ou autres), tu coupes les aigus et mediums de l'un en ne laissant que les bass, et tu fais le contraire avec l'autre.

Tu envois les deux, tu les cales et ensuite tu t'entraînes à maintenir le beatmatch le plus longtemps possible.

Je pense que ça m'a pas mal aidé dans mon apprentissage et ça éduque vachement l'oreille.
Tu maîtrises ensuite le fait de savoir si tu dois accélérer ou ralentir le disque, et le but du jeu est d'arriver à toucher de moins en moins le disque au bout d'un certain temps.:cool:
Nightflowers
merci à tous pour votre oreille :)

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Tu maîtrises ensuite le fait de savoir si tu dois accélérer ou ralentir le disque, et le but du jeu est d'arriver à toucher de moins en moins le disque au bout d'un certain temps.:cool:

jvais tester ca ouai :)
ce qui est pas evident encore pour moi c'est de savoir lequel va plus vite que l'autre
parfois j'ai l'impression d'etre bien calé puis finalement je suis obligé de retoucher alors que le disque est lancé donc ca fait un peu tache :happy2:

je retourne m'entrainer de ce pas, encore merci ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France