return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Daft Punk - Human After All

JLP
Hum...Est ce que ca sera de l'Homework, ou de la bonne soupe a la Discovery?

J'espere qu'on pourra retrouver leurs bons vieux esprit techno.
J'ai hate! :p
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
vivement la sortie;
le premier j'avais vraiment adoré, et j'écoute toujours de temps en temps. Le deuxième m'avait bien déçu..

Exactement pareil. j'ai d'ailleurs le premier en vinyl :)
Mochu
Ouah quelle annonce :eyes: .
J'suis sur qu'ils ont essayer de jouer avec de nouveaux sons
pour retrouver l'esprit du 1er ( qui est de loin mon preferé des 2).
Transa.E.P
Il ne faut pas être trop rétrograde non plus, ils ont obligatoirement évolué dans leur travail et ne referons pas un clone de Homework 2

Et puis de la à dire que Discovery c'est de la soupe... faut pas abuser non plus. Surtout qu'il y avait une raison pour que cet album soit fait ainsi.

Après on a le droit de ne pas aimer ça pas de problème, mais on ne peut pas critiquer la qualité du travail je pense.

Bref en tous cas ce 3eme album signerait peut être le retour des boss de l'electro, enfin espérons:cool:
Rivera
Moi ce que j'aimerai bien savoir, c'est ce qu'ils ont fait pendant ces 4 dernieres années ??
A part quelques morceaux de Thomas Bangalter...!! Aucunes infos ou meme de live concernant ces 2 gars.

Un petit retour dans le style Alive ça tapperai bien. J'espere que l'album sera pas trop mal quand meme depuis tout ce temps.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France