|
|
| stanymi |
| Joyeux Noël. merde le retard moi :rolleyes: |
|
|
| Bryaxis |
| Je vous souhaite à mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente année 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronnées de succès et vos attentes comblées dans tous les domaines ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Je vous souhaite à mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente année 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronnées de succès et vos attentes comblées dans tous les domaines ! |
merci.
moi une phrase pareille faut que je réfléchisse 10 bonnes minutes avant de la sortir :conf: :crazy: :tongue2 ;) |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci.
moi une phrase pareille faut que je réfléchisse 10 bonnes minutes avant de la sortir :conf: :crazy: :tongue2 ;) |
Mais de rien. En revanche je suis supris... ma phrase n'était pas si compliquée, si ? sincèrement ? Il était plus de deux heure du matin quand je l'ai rédigée, elle ne peut donc logiquement pas être si complexe ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Mais de rien. En revanche je suis supris... ma phrase n'était pas si compliquée, si ? sincèrement ? Il était plus de deux heure du matin quand je l'ai rédigée, elle ne peut donc logiquement pas être si complexe ! |
oui mais il etait 7h quand il l'a lu :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|