return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
tant attendu...il est arrivé !!

FerryTayle
quote:
Originally posted by rafon3
Je me suis touojours demandé ce que tu enseignais et pour quelles classes?? :conf: :)

Maths et physiques chimie pour des 6èmes à la 3ème :D
Tashita
quote:
Originally posted by FerryTayle
Maths et physiques chimie pour des 6èmes à la 3ème :D

ouai normalement je pourais enseigner aussi la chimie et la bio, mais j'en ai pas fait énormement, mais mon diplôme me le permet ...
MinsK
Beh de mon côté, je fini ma licence d'info à Nice et aprés mon stage de fin d'année j'espère choper un boulot à Sophia-Antipolis :crazy:

Rien qu'en lisant ça, ça donne envie d'y bosser:
quote:
Le pôle informatique-électronique-télécommunications représente 25% des entreprises du site et près de 50% des emplois.

On note la présence d’un grand nombre de sociétés françaises et étrangères de renom telles qu’Air France, Amadeus Development Company, Bouygues Télécom, ETSI, France Telecom, Legrand, SEMA Group Télécom, Siemens, Shiva, Atos Ingénierie Intégration etc.

La densité et la complémentarité que constituent toutes ces entreprises sont le noyau du Club Telecom Valley.
Sont naturellement membres de la Telecom Valley, l’Aérospatiale, IBM et Texas Instruments installés dans le proche environnement du Parc.

Et puis lorsqu'on voit le site, on hésite plus:
http://images-vision.unice.fr/images/imgSA/pan85-3.jpg
http://www.sophia-antipolis.org/Sop...mage/sophia.jpg
http://www.eurecom.fr/~erbi/Images/Sophia.gif
:tongue3

Sinon, félicitations à toi pour le job j'espère que je serai plus chanceux que pas mal d'entre vous apparemment :(
En tout cas, bonne chance et surtout bon courage à tous !!! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by MinsK
Sinon, félicitations à toi pour le job j'espère que je serai plus chanceux que pas mal d'entre vous apparemment :(
En tout cas, bonne chance et surtout bon courage à tous !!! ;)

Qui n'est pas chanceux ?
Je pense que la plupart d'entre nous qui ne sommes pas dans "notre branche" sont à un stade transitoire de leur vie.
Le chômage alterné aux pe boulots n'est pas si mauvais que ça ma foi car il te permet de voir autre chose et de comprendre beaucoup, beaucoup de choses, notamment tes erreurs passées.
Si je n'avais pas fait le con, je serais tjs webmaster/admin. réseau dans la boite où j'étais l'année dernière (j'avais la promesse d'embauche, salaire négocié et tout...), ca a du bon parfois de pouvoir se remettre en question.

Voilà, je tenais juste à préciser que ceux qui travaillent chez MaxiToys, MacDo, Coca, Boulay,... ne sont pas des ptites merdes. C'est d'ailleurs plutôt des gens suffisamment motivés pour ne pas se laisser abattre en acceptant "tout et n'importe quoi" en attendant des jours meilleurs.
d&b
félicitation pour ton job

moi apres mes etudes d'info j'ai bossé 3 mois dans une fromagerie et maintenant ca fait 6 mois que je suis dans une usine de montre de luxe en temps que technicien de soudage (je n'ai jamais rien soudé de ma vie mais c'est l'intitulé). en fait je construis des machines et j'adore mon boulot meme si je suis tres loin de mes etudes.
hier on feté les fin de l'année avec un repas avec pas mal de monde dont les chefs et c'etait terrible. (genre voir ton chef fin bourré qui raconte n'importe quoi :D )

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France