return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
Rétrospective 2004

Defcon_7
quote:
Originally posted by stanymi
Pour vous aider à répondre à certaines de ces questions : http://news.tf1.fr/video/news/retro2004/

Homme de l'année ?

Sarkozy (pour changer de Bush)

Actualité de l'année ?

les otages français en Irak

Artiste (trance) de l'année ?

Above & Beyond

Sportif de l'année ?

Micheal Phelps

Film de l'année ?

Ghost In The hell II sans hésitation

D'autres questions ?...
d&b
Homme de l'année ?
mon patron :D (lèchage..)

Actualité de l'année ?
les élections Americaine

Özgür Can

Sportif de l'année ?
Hicham El guerouj

Film de l'année ?
aucune idée la dernière fois que j'ai vu un film au ciné, la couleur n'existait pas encore :clown:

D'autres questions ?...
pourquoi ca marche Harry Potter ? c'est fin nul
Shred'r
quote:
Rétrospective 2004

Homme de l'année ? le Père Noël

Actualité de l'année ? Tsunami en Asie du Sud Est

Artiste (trance) de l'année ?Tiësto, sans hésitation

Sportif de l'année ?Icham El Girouj (jsais pas trop pour l'orthographe) et Laure Manaudou

Film de l'année ?Kill Bill 2

D'autres questions ?...

thetrancer303
Homme de l'année ? Sarkozy
Actualité de l'année ? De plus en plus de Français qui s'interressent à la trance !!!!

Artiste (trance) de l'année ? TIESTO

Sportif de l'année ? SEBASTIEN LOEB
Bryaxis
Homme de l'année ?

- Son Altesse le prince héritier Phillipe de Belgique pour ses propos contre l'extrême droite flamande.

Actualité de l'année ?

- La signature des derniers documents finalisant le déployement de Galileo, le système de positionnement par satellite européen qui est un premier et important pas vers l'indépendance du "vieux continent" face au parvenus d'outre atlantique.

- Catégorie trance : je préfère passer
- Autre catégories : Vangelis pour la B.O. de Alexander dont les premiers extraits que j'ai pu entendre donnent à penser qu'elle est de très bonne qualité.

Sportif de l'année ?

- Justine Hennin-Ardenne : Je n'y connais pas grand chose en sport, et encore moins de noms, mais elle me semble avoir accomplit beaucoup malgré la maladie qui l'a affaiblit durant toute l'année. Son titre olympique était mérité.

Film de l'année ?

- Catégorie nullité : Troy ( Troie ) pour la nullité du scénario, la piètre qualité de la mise en scène, les énormes erreurs des décorateurs et costumiers, l'incompétance du conseiller historique. Bref la palme de l'échec pour Wolfgang Petersen qui a réussi l'exploit peu courant de rater l'adaptation de l'oeuvre fondatrice de la culture occidentale.

- Catégorie réussite : J'hésite ici entre plusieurs titres : La passion du Christ d'une part, Shrek 2 d'autre part. King Arthur ( Le roi Arthur ), en présentant une version intéressante ( et assez bien documentée ) du mythe, à également attiré mon attention tout comme, mais pour d'autres raisons, The mandchurian candidate ( Un crime dans la tête ). Mention spéciale également pour De zaak alzeimer ( film flamand qui a gagné une certaine célébrité en Belgique, bénéficiant même d'une traduction en francais sous le titre "La mémoire du tueur", ce qui est assez exceptionnel ). L'Enquète Corse et Collateral furent également d'agréables moments cinématographiques. Notons enfin Oceans' twelve, que je n'ai pas encore vu mais dont les commentaires entendus jusqu'à présent me donnent à penser qu'il n'est pas mauvais.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France