|
Un TA-fr, un mix
|
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
ah on parle de moi ?
:toothless :D
|
inutile de t'indiquer le chemin de la porte :clown: |
|
|
| DJShivan |
Bon alors voilà, pour faire plaisir à mon ami Stan, je vais faire ici quelques révélations sur ce que demain sera fait pour nos oreilles.
Voici donc quelques captures d'écran d'un projet personnel qui me tiens énormément à coeur... les premières captures sont l'interface en page web et les secondes sont le programme pour appareils mobiles, ici un PDA sous Pocket Windows. On doit pouvoir faire sensiblement la même chose avec les 2!
C'est une infime partie des écrans disponibles, mais ce sont les plus classiques et les plus parlant! La chose qu'on ne voit pas du tout c'est l'IA de l'automate de gestion de contenu musical qui gère tout ça. Ca c'est que de la théorie, alors on oublie... mais n'oubliez pas...
The Matrix has you!!! :eyes: :eyes: :eyes:
1. Bon aller c'est parti, on commence par la recherche des morceaux de notre ami Stan... Oh tiens un mix..??!!! Comme c'est curieux!
2. On édite les propriétés pour vérifier que tout est OK
3. On claque le morceau dans une playlist pour l'écouter. (Mais ce n'est pas indispensable...)
4. On suit la lecture en cours avec 2 fenêtres au choix... une grande ou une petite :tongue3 :tongue3 :tongue3
Ici mon client est Winamp en stream HTTP.
Voilà pour l'utilisation en web de n'importe où sur le grand Internet.
5. C'est reparti sur le PDA (après synchronisation des données du serveur vers le mobile), on recherche le morceau
6. On édite pour voir ce que renferme ce mix !!!
7. On peut aussi suivre l'évolution du programme musical.
Voilà pour la petite démo mobile en wifi, gprs ou encore mieux 3G sur un smartphone. Voilà pour la techno de demain en matière de son à la demande. On peut deja faire plein d'autres choses plus siouxxxxxx!
A bientot dans le futur! :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
Merci pour le set Sten j'suis en train de le prendre
Vais enfin pouvoir écouter le dernier Fractal ! ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DJShivan
A bientot dans le futur! |
énorme ton projet Shivan, dépose le brevet à ton nom, ensuite il faudrait que tu montes ta boite et que tu trouves des capitaux de démarrage (investisseurs locaux privés, ANVAR, région, département...), après tu démarches des groupes pour trouver des partenariats pour avoir les reins solides contre d'éventuelles attaques extérieures, et l'affaire est lancée...:)
(c'était la minute je-fais-des-affaires-en-m'amusant par D-Miurge) |
|
|
| d&b |
| j'ai rien compris, c'est quoi la différence et l'avantage par rapport à transferer un zik de son pc vers son balladeur mp3 et l'écouter comme d'hab ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|