|
Un TA-fr, un mix
|
|
|
| d-miurge |
| ptite question, t'a fais les études de coût et de marché ? |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ptite question, t'a fais les études de coût et de marché ? |
Etude de cout pas vraiment, étude de marché, j'ai mon expérience de mon ancien job (dans la radio FM, le PA (public address dans le jargon), la diffusion numérique sur réseau). La demande est là, des studios de prod ont essayé de faire des trucs, sans jamais atteindre le but,...
Bref tout est à faire.
Pour ceux qui connaissent la boite c'était Aztec Radiomedia (pratiquement tout le son FM de France et dans le monde est généré par nos appareils) du groupe Digigram. Aztec a été bouffé (donné on va dire) à son concurrent Audemat, qui nous a tous liquidé!
Inutile de vous dire que j'avais le job de ma vie.
Voilà j'en ai de nouveau la larme à l'oeil...
Le produit dont je m'occupais principalement c'était celui LA |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Inutile de vous dire que j'avais le job de ma vie.
|
ben la preuve que non :stongue:
ouai non rien dsl :confused:
aieuh... |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by d&b
ben la preuve que non :stongue:
ouai non rien dsl :confused:
aieuh... |
:whip: :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
J'AVAIS !!!
Et oui j'étais bien en place, tranquil dans mes activités, je métrisais mon sujet quoi... quand je vois ce que les gens en font maintenant... RIEN. Savent même pas utiliser le produit, comprennent rien aux technos sous jascentes. Une honte de gaspiller tant d'années de dur labeur par des mecs qui en voulaient et à qui on a tout retiré en un jours. VIVE LES PLANS ECONOMIQUES!
:( :( :( :( :( :( |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Très bonne idée... j'ai déja pris le matos... on va s'écouter ça!
Donc c'est ici que continue le débat sur la soirée et la Trance ???
OK je sors! :toothless :toothless :toothless :toothless |
il remet une couche...:D
| quote: | | c'est vraiment super simpa comme musique. Mais un peu Deep à mon gout pour lancer une soirée. |
meme avis que shivan, mais en étant posé dans un canapé confortable et avec des caramels a la creme c'est un régal (les caramels mais le mix aussi ;) ) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|