return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Ferry Corsten @Mad Lausanne

ptitcalvin
quote:
Originally posted by romain_2k2c
H-3 !!!

H+10 : bien bonne soirée... J'épiloguerai une fois après avoir récupéré du sommeil :p .
Sur ce au lit.
Koris
quote:
Originally posted by ptitcalvin
H+10 : bien bonne soirée... J'épiloguerai une fois après avoir récupéré du sommeil :p .
Sur ce au lit.

ben moi je dis : OMG

ca va etre dur d'aller en soiree trance apres ca...
romain_2k2c
c'est surtout très compliqué de préparer un exa après une cuite pareille :(.

La claque quand même... :)

Ca va être dur de me faire sortir de chez moi avant l'an prochain, quand il reviendra :)
severnayaprods
idem pour moi, je posterais ma review apres avoir dormi une bonne nuit!
cependant, awesome set by Koris, Pure & Jane sympa, Ronald du tonnere et Ferry idem!

J'aurais passé un super WE si ces c*ns de la Dou ane Franc aise ne m'avait pâs fé chier sur le retour...

je vous en dirait plsu soon!

;)
ptit_tom
Venu avec Calvin, Tracid & co nous sommes arrives pour le set de Koris bien sympathique pour lancer la soiree. Puis Laydee Jane a repris avec Pure pour un back 2 back improvise tres efficace. Ce fut le tour de Van Gelderen pour moi le plus gros set de la soiree une tres bonne selection et tres bien mixee. Arrive Ferry et la le Mad est en ebulition mais je l ai trouve un ton en dessous de Gelderen mais tres. Et pour finir de nouveau Pure VS Laydee Jane.
Au final ce fut une tres tres bonne soiree ca fait plaisir de voir le Mad blinde pour une soiree Trance alors que ces derniers temps c etait plus les soirees Hardstyle qui avaient les faveurs du public suisse.
Bien content d avoir revu Severnyaprods, Rodo et Chris et d avoir aussi la connaissance de Koris. ;)

edit : milles excuses ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France