return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mix Perso à mon Tour !
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Lu All

En ce beau dimanche j'aimerai s'il vous plait que vous puissiez écoutez un mix fait hier aprem At Home
c'est => ICI
Je ne met volontairement pas la tracklist, j'vous laisse trouvez

J'attent vos avis, technique de mix etc... Ils vont m'interresser pour évoluer !

Merci
PEZ68
Merci!

Faut d'abord je mange , mais j'écouterai après et je te dirai ce que j'en pense ;)
JLP
C'est assez pitché quand meme, dur dur le dimanche matin :eyespop: ;)

A propos de l'enregistrement, 128kbits/sec c'est dommage, essaye d'enregistrer en ogg si possible, et aussi, ton set est constemment dans le rouge, essaye d'enregistrer un peu moins fort pour preserver un peu plus de qualité (la ca se sent pas trop mais ca peut rapidement devenir mechant :) )

Je ne l'ai pas écouté integralement malheureusement, les p effet par la ca rendent bien, la tracklist un peu trop mechante pour moi :D surtout vers la fin si je ne me trompe :)
Mister NjoY
Pour le son je doit encore peaufiner les réglages de l'entrée de la carte sons
Vers la fin j'me suis laissé aller lol mais ça va c'es pas méchant
C'est juste une avant première pour le battle, histoire de tout mettre au point ;)

Merci !
Mochu
Voilà, tout écouter en entier.
C'est assez hard quand même, ya des ziks j'ai eu du mal ^^.
Sinon, dans l'ensemble ca va, j'ai pas detecté de gros probleme de beatmatching etc.

Sinon j'reprend ce qui a été dis sur le 128Kbits. ;)
Mister NjoY
ok le 128k c'était pour que le DL pour vous soit plus vite, il est certain que pour le battle ce serat du 192k
PEZ68
Voilà c'est écouté.

Je suis assez réticent aux 2 dernières ziks parce que je trouve qu'elles se fondent pas vraiment dans le set mais alors du début jusquà la 40eme c'est très bon. Je sais pas ce que vous avez tous a pleurer quand le set est pitché un peu ... il me semble pas qu'il y ai de norme de pitch pour un set Trance , surtout qu'ici c'est pas vraiment 'surpitché' je trouve. Allez écouter qqs sets de PVD , vous allez comprendre votre douleur :toothless

En tout cas chapeau , y'a pleins de titres dont je suis fan en plus dans ce set donc c'est encore mieux :)

Pour la technique , c'est vraiment solide. Si faut vraiment trouver des erreurs de beatmatch , y'en a des minimes entre la 4eme et 5eme , et je me rappelle d'une légère aussi entre Somebody et First Strike.

Le 128kbps ca dérange pas trop , y'a juste l'eneregistement qui est mal reglé c'est vrai.

Ca s'annonce dur pour la battle en tout cas :o

01 Scirocco - Scirocco (Shane 54 Remix) <= ou un autre rmx de Shane 54, je suis plus sur
02 Ryan G - Emoticon (Miika Kuisma Remix)
03 ID
04 Stephen J Kroos - Phantazmz
05 Me rappelle plus (ca serait pas l'autre face de la 3?)
06 F Massif - Somebody (Ferry Corsten Remix)
07 Signum - First Strike (Signum Signal 2004 Remake)
08 ID (ptet du dj choose)
09 ID
10 ID
Romain
yes je suis PEZ sur le coup

malgré la qualité d'enregistrement imparfaite, ce qui est dommage mais loin de gacher le mix.

bonne évolution au long du mix.

j'adore le passage du milieu, Ronski Speed - EOS (Mk-s Remix) (la piste 5 ;) ) et F Massif :wtf:
j'aime la fin du mix aussi

pas de souci technique majeur, très bon set

congrats
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68
Je sais pas ce que vous avez tous a pleurer quand le set est pitché un peu ...

c'est parce que c'est des lopettes, dès que ca dépasse le 135bpm ils arrivent plus à suivre :D :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
c'est parce que c'est des lopettes, dès que ca dépasse le 135bpm ils arrivent plus à suivre :D :toothless

Je vais enregistrer un set a -20% pour la battle , peut-être que ca va plaire. 5 Morceaux en 1h ca doit être sympa :toothless

Mister NjoY
donc :
- pitch un peux moin elevé
- 128 => 192k
- moin hard :toothless

Merci à tous ! :tongue2
JLP
quote:
Originally posted by Mister NjoY
- pitch un peux moin elevé

Boah ca c'est une question de gout.
Ecouter un set de pvd pitché a 145, pas de problemes, c'est normal je dirais. Ecouter un set enregistré en studio, pitché a 145, perso je n'aime pas trop, meme si c'est un set a un peu bourrin, c'est une autre ambiance.

Et 160k/sec me semble un tres bon compromis ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement