|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Romain
ben sur la variété de pistes que j'ai pu entendre... c'est un des plus remarquables je trouve... en trance strictement; maintenant j'ai peut être omis de mettre le mode [CE N'EST QUE MON OPINION] [/CE N'ETAIT QUE MON OPINION] dans mon post précédent :p :p :D
si ça vous offense vous le dîtes je l'edit.. ;) |
nan c bon tu n'as pas besoin d'editer ton post
IMO |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
parce que tu crois que je suis pas allé voir deja ?? |
ah je sais pas, je parlais pas pour toi, j'avais pas vu ce que tu avais ecrit, tu as posté pendant que j'écrivais.
mais c'est sur que tu as du te sentir largement visé là :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
je prefere le Miika Kuisma remix, Joof c'est définitivement pas ma tasse de thé. Je m'attendais à mieux quand meme, surtout apres Ice cream. |
Comment çà!! :whip:
Y'aura un remix de M.I.K.E. peut être qu'il te conviendra plus.
_Marco_ : l'histoire de la mélodie , ca me dit rien , je vois pas du tout :confused:
En tout cas , c'est de la bonne release comme je l'aime . Le seul reproche que je fais aux prods de Miika Kuisma c'est qu'elle manquent de punch dans le kick , j'ai souvent du mal a les mixer , a faire un transition correct en tout cas. Mais j'adore ce qu'il fait , c'est surement mon producteur favoris cette année |
|
|
| maxxyme |
| Pour info, ça serait qui les plus sectaires ? ;) :happy2: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour info, ça serait qui les plus sectaires ? ;) :happy2: |
lol le gars qui cherche pas à foutre la merde :stongue:
si t'as pas d'opinion je crois pas que ça soit indispensable de t'en faire suggérer une.... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|