return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Décembre 2004

d&b
quote:
Originally posted by Romain
bon quelque chose d'intéressant, mais je voulais pas créer un thread (appelons ça la threadgénèsophobie)

Airbase et Envio, deux des grands producteurs trance, qui décident de lacher un peu la trance...
http://www.airbase.nu/
http://www.ashkanfardost.com/

c'est Airbase le plus intéressant; il dit clairement, et il n'a pas complètement tord, qu'il va se diversifier ("il y a plus de producteurs trance que de gens qui l'écoutent").
Ce qui est dommage c'est qu'il est un des meilleurs (si ce n'est Le) en trance en ce moment justement...
enfin bon il n'a pas tord, et vu comme il est doué je suis sur qu'il ne lachera pas la trance, mais l'enrichira..

ben ptètre que ca motivera les plus sectaires à aller voir un peu les autres styles qu lieu de les dénigrer.
ptitcalvin
quote:
Originally posted by d&b
ben ptètre que ca motivera les plus sectaires à aller voir un peu les autres styles qu lieu de les dénigrer.

+1 ;)
benjamin
quote:
Originally posted by d&b

parce que tu crois que je suis pas allé voir deja ??
_Marco_
quote:
Originally posted by Romain
Ce qui est dommage c'est qu'il est un des meilleurs (si ce n'est Le) en trance en ce moment justement...

mouais faut pas abuser non plus
Romain
quote:
Originally posted by _Marco_
mouais faut pas abuser non plus

ben sur la variété de pistes que j'ai pu entendre... c'est un des plus remarquables je trouve... en trance strictement; maintenant j'ai peut être omis de mettre le mode [CE N'EST QUE MON OPINION] [/CE N'ETAIT QUE MON OPINION] dans mon post précédent :p :p :D
si ça vous offense vous le dîtes je l'edit.. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France