|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je sais pas où t'as trouvé ce truc mais à mon avis c'est nimp |
Oui et la personne qui pourrait confirmer est en vacances... :-/ |
|
|
| Mister NjoY |
Hum?!? Il y aurait donc peut être TON TB et Leama & Moor qui aurait fait un remix ?
Qui vivra verra... |
|
|
| MinsK |
| A ma connaissance, pour le moment, y a un seul remix et c'est celui de Leama & Moor. :confused: |
|
|
| rafon3 |
En ce qui concerne le rmx de "A tear in the open", çà pourrai sonner comme du Leama & Moor, en tout cas j'aime pas du tout mais alors du tout...
Le rmx de Nyana par Mark Norman, celui là par contre est sympa je trouve, il reprend la mélo, sans prendre trop d'instru, on reconnait bien leur style quand même. Z'aime bien !)
Bon et puis il reste toujours la 15ème track, toujours ID.
Mais celle là vu qu'il l'a quand même joué pas mal de fois, elle risque d'être releasée un jour à mon avis, pas comme certains titres qu'il a du joué une fois et basta, sans donner de titre.....
Mais alors cette ID, c'est une tuerie aussi je trouve....
Cà pourrai bien figurer dans mon Top 1 de 2005 :D :D
EDIT: Vraiment trop énorme, j'adore..... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Le rmx de Nyana par Mark Norman, celui là par contre est sympa je trouve, il reprend la mélo, sans prendre trop d'instru, on reconnait bien leur style quand même. Z'aime bien !)
|
c'est une suposition que ce soit le remix de Mark Norman. Je trouve pas d'ailleurs que ca ressemble à leur style :p (Je pencherai plutot sur du Cor Fijnememan).
Le set est sympa en tout cas  |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|