return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 
Décembre 2004

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
j'ai jamais vraiment aimé pour ma part, je me souviens que Greggy en était fou et ca commence à remonter ce disque car il avait été joué lors de ma venue chez les amis messins il y a 2 ans maintenant :crazy: souvenirs, souvenirs...

quelle mémoire :tongue2
effectivement ce titre j'ai vraiment bcp aimé
j'l'écoute encore de temps en temps d'ailleurs :D
Romain
J'aime:

Airwave - Redemption
Mélodie sympa, assez deep, dans un style trance assez classique. Je sais pas si c'est une future release, il l'avait jouée dans le GDJB, et là j'ai eu le plaisir de l'écouter en entier en dehors de ce set..

Human Evolution - Glide Slop / Return To Gaïa
La première est la mieux, elle rappelle davantage le style Human Evolution assez envoutant je trouve. L'autre j'accroche moins.
MinsK
Marcos - Cosmic String (Marc Van Linden Remix) et Marcos - Just For A Day (Marc Van Linden Remix)
» Les 2 morceaux ont rien à voir avec leurs originaux, vraiment différent. Malgrés des basses, comme tu l'as dit, bien lourdes ca reste assez fin avec des ptites mélodies qui vont bien. Par contre j'aurais bien aimé que ca s'emballe plus :D

Airwave - Redemption
» Comme tu l'as dit, c'est assez classique mais un bon classique. Par contre je l'ai trouvé "trop gentil" comme morceau, pas assez de caractère.
Lol on se croirait à une dégustation de rouge :clown: (en même temps je sors de table)

Human Evolution - Glide Slop / Return To Gaïa
» Trés bon, en tout cas j'ai bien aimé. Mais celui que j'ai préféré c'est Return to Gaïa, j'ai trouvé la mélodie plus sympa et le morceau moins bourrin. Par contre j'ai bien aimé les ajouts de ptites voix style communication radio. En fait ca m'a toujours plus :happy2:

Sinon,

Mat Silver And Tony Burt - Waimea (Mike Shiver Remix)
» J'ai vraiment bien accroché sur ce morceau. Des montées bien sympa avec des jolies ptites notes de piano et une mélodie assez sympa. Ca pète mais pas trop juste ce qui faut pour ne pas le rendre trop bourrin ni trop mou. Le remix de Maundrell Pierce par contre je trouve affreux.

Enmass - Cq (Seek You)
» Plus classique mais par contre plus énergique. Mélodie moins fine mes trés sympa quand même et encore de trés belles montées.

Antares - Rose (Garden Original Mix)
» C'est trés classique aussi mais j'ai accroché parce qu'il y a des note de guitare assez bien intégrées ce qui est assez rare dans un morceau trance.
maxxyme
Comme j'avais rien à faire en cette veille de Noël (et qu'accessoirement j'étais resté à Paris :D)
je suis retourné dans mes vinyl shops parisiens préférés ;) - où j'ai encore claqué tout mon argent :toothless :D :rolleyes: -

Un certain nombre de nouveautés 2004:
Human Evolution - Return To Gaia / Glide Slop [FFA]
Ronald Van Gelderen - Cold Storage [ID&T PROMO]
(oublié de récupérer VdM presents Flash Bang - Energy Reflect :rolleyes: :()
Absent Minds - Stranger World / Stimulated Love [PROMO] ("revamps" de Strange World et Love Stimulation ;))
Marksun & Brian - Gran Rey / Et Teragiz [EUPHONIC PROMO]
Avanto - The Flute [ELECTRIC SAUNA PROMO]
Antidote - Sciabada [PROGREZ]
Saviour - Solarflare (Original / Satori Remake) [PLATIPUS]
Mr Sam presents The Orbit - We Are Free [INTENSIVE]
Ernesto vs Bastian - Who's The Starter / A Few Seconds After Trancefer [HARD ON]
White Label (mais il semblerait que ce soit ANJ 033 à savoir Smith & Pledger - Believe)
Son Kite - Colours Remixes (Vinyl Single) [DIGITAL STRUCTURES] (2x12" moitié progressive, moitié psytrance)
White Label [A STATE OF TRANCE PROMO] (mais je me demande si je vais pas l'avoir en double :p)
Castaneda - Floor Control (Original / John Askew Mix) [DUTY FREE]

Quelques oldies que j'avais pas encore embarqué ;) :p
Jan Johnston - Flesh (Tiësto & Tilt Mixes) [PERFECTO]
Flash - The Day After / Closing Session [PERFECTO]
Y-Traxx feat. Néve - Mystery Land (Original / Point 4's Vocal) [NEBULA]
Brainbug - Nightmare (Positiva Remixed Vol.3) [POSITIVA]
John Askew - Skylab (Original / Kyau vs Albert) [DISCOVER]
Mass Effect - Alphascan / Implicit [BONZAI]
Godspeed - Godspeed [DUTY FREE]
Romanthony's Nightvision - Never (The Paul Van Dyk Remixes) [YOU]

Et puis craquage sur un peu de prog (en plus du "Son Kite") ;)
Benz & MD - Wonder [HOPE]
Benz & MD - Still Rain / Dead Calm [SILVER PLANET]

... et pour finir (changement de shop :D)
Moogwai - Neon (Original / Hemstock & Jennings) [PLATIPUS]
Moogwai - Neon (Moogwai Club / Kansai) [PLATIPUS]
Rising Star - Touch Me (AvB & VdM Remixes) [ARMIND] (vieille promo d'ARM 006)
Raster - Desdemonia (a Vincent de Moor production que c'est écrit mais la 2e face est horrible :rolleyes: ) [REFUEL PROMO]
Lost Witness feat. Andrea Britton - Wait For You [UNITED PROMO]
Kevin - All In My Mind (Remixes) [F&W PROMO]
Lostep - Karma (Incl. Sasha Remix ;)) [GU]
Marmion - Schöneberg (Thomas Schumacher / Survivors / The Joker) [SUPERSTITION]
Tomaz vs Filterheadz - Sunshine / Lazy People [INTEC] :)
et...
Filterheadz - Yimanya [ID&T] :crazy: :crazy:

pour l'histoire, quand j'ai demandé au gars "Filterheadz" il m'a donné d'abord le Sunshine
et pour le Yimanya m'a dit ah oué, j'en avais encore un hier ... alors moi => :( ... et puis il fouille une pile de vinyls, ah non il était encore là :) :) :) :tongue3

ET ENFIN (parce que là c'est vraiment Noël ;) :p)
reçu aujourd'hui d'allemagne, quelques vinyls d'occaz chopés sur eBay:

Marino Stephano - Eternal Rhapsody
Y-Traxx - Myster Land (Incl. Fontaine & Vern + HHC Remixes)
System F - Cry
Mauro Picotto - Iguana (Megavoices / Blank & Jones)
Willian Orbit - Ravel's Pavane pour une Indante Défunte (Incl. Ferry Corsten Mix)
Planisphere - Sounds From Outer Space Vol.1 (Memories of the Light / The Lost Planet)
System F - Out of the Blue (avec le Mauro Picotto Mix en plus ;))
3 Drives on a Vinyl - Turkey 2000 Remixes
Mister NjoY
Tu t'es fait PLAIZ !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France