|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by benjamin
je prefere le Miika Kuisma remix, Joof c'est définitivement pas ma tasse de thé. Je m'attendais à mieux quand meme, surtout apres Ice cream. |
J'ai recu ce matin même ce fameux Ice Cream...
apres une écoute , le MIKE mix me parait pas mal, j'adore le son Push et je le retrouve quelquepeu ici.Le original mix je le trouve moyen, le J00F mix est pas mal aussi, mais je veux l'ecouter plusieurs fois avant de juger...
PEZ, tois qui est expert en "J00Feries", tu pense quoi de cette plaque? |
|
|
| stanymi |
| j'ai jamais vraiment aimé pour ma part, je me souviens que Greggy en était fou et ca commence à remonter ce disque car il avait été joué lors de ma venue chez les amis messins il y a 2 ans maintenant :crazy: souvenirs, souvenirs... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'ai recu ce matin même ce fameux Ice Cream...
apres une écoute , le MIKE mix me parait pas mal, j'adore le son Push et je le retrouve quelquepeu ici.Le original mix je le trouve moyen, le J00F mix est pas mal aussi, mais je veux l'ecouter plusieurs fois avant de juger...
PEZ, tois qui est expert en "J00Feries", tu pense quoi de cette plaque? |
Ouaip , le remix de M.I.K.E. est le meilleur selon moi . L'original mix est correct mais sans plus , ca sonne d'ailleurs beaucoup plus M.I.K.E que JOOF. Quand au remix de ce dernier , je l'ai pas sous la main et ca me dit plus grand chose :confused:
Pour ceux qui sont déçu du Dame Blanche , un remix de M.I.K.E. est aussi prévu , peut-être qu'il vous plaira mieux ;) |
|
|
| Rivera |
MinsK en a commencé à en parler mais c'est "enfin" release:
Fred Baker vs Nyram - Confirmation
Fred Baker vs Nyram - Recognition
J'adore ces 2 morceaux, notament depuis avoir entendu Confirmation à Tic2 et surtout sur le dvd. Le 2eme titre est vraiment pas mal aussi d'ailleur les 2 tunes sont dans la meme veine. Bonnes mélodies, bien rythmé, c'est éxellent :p
Une sortie aussi, peu etre plus ancienne mais récente quand meme:
Marcos - Cosmic String (Marc Van Linden Remix)
Marcos - Just For A Day (Marc Van Linden Remix)
Les originaux étaient déjà plutot bons mais là c'est carément puissant, dans tout les sens du terme. Les mélodies sont trés bonnes est boostées et les basses sont bien lourdes. Enfaite dans le genre, on pourrai comparer à un Joop - Act Of God.
Préférence pour Cosmic String tout de même! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouaip , le remix de M.I.K.E. est le meilleur selon moi . L'original mix est correct mais sans plus , ca sonne d'ailleurs beaucoup plus M.I.K.E que JOOF. Quand au remix de ce dernier , je l'ai pas sous la main et ca me dit plus grand chose :confused:
|
Bon finalement, je susi totalement ADDICT du M.I.K.E. Remix !
Ca me fait plus penser au style de Push qu'au style de M.I.K.E., bref, c'est vraiment un son Transcendant si je puis me permettre
:eyes: :eek: :eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|