| France |
Alors voilà, je vais faire de la promo pour la quatrième édition de KLANGFARBEN!
Si vous aimez la vraie Trance (Benelux bien sûr^^), que vous n'habitez pas loin de Strasbourg, que vous n'avez rien contre les Allemands ou les suisses(conf. LINE-UP!) et que pour quelque raison que ce soit vous n'allez pas à INNERCITY, venez à Offenbourg(D) près de Strasbourg pour une soirée magique!
Ce qui pourrait être intéressant c'est a venue de TimeOk TimeOk qui vient premièrement pour aller sur la marché de Noel de Stras et deuxiémement pour mixer ce jour là (ou l'inverse :happy2: ).
L'entrée est gratos avant 23h00.
La soirée est organisé et animé(DJS) par des inconditionnels de la bonne trance pure comme on l'aime tous ici..
pour plus d'infos: Klangfarben
pas de panique: le contenu du site(une partie en tout cas pour l'instant) est en français aussi!
Dés que j'en aurait le temps je continuerai la version française!
PS: Les deux organisateurs étaient présents lors de la Community en juin dernier pour rank1 et alex morph.
S'il y a des questions quelconques (problèmes d'accès même si c bien décrit sur le site, enfin je pense) pm à moi!
ptit bonus: Ferry Tayle aura conçu des intros pour deux des DJ de la line-up et une intro générale!
Un grand merci à lui encore! Tonks et ferry sont bien sûr invités cordialement ainsi que vous tous(surtout ceux du 67, 68 qui sont supposés habiter pas trop loin :clown: )!
Venez nombreux ça va être de la balle! J'y étais à la dernière édition et j'étais bluffé! |
|
|