|
|
| copacabana |
Une tres belle femme se balade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques.
Un petit garcon passe par la, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande : Tu veux caresser mes saint-bernard ?
Le petit garcon lui repond : Oui je veux bien, ...mais moi, c'est Didier, pas Bernard !!!
-------------------------------------------------------------------
Lettres au Père Noël :
Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie. Paquito.
Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.
Cher père Noël,
ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ? Merci.
Cher Luis,
pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo.
Cher papa Noël,
j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un
chien, une guitare, et des action man. Je t'aime. Eusèbe
Cher Eusèbe,
tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
;) |
|
|
| Romain |
:stongue:
celles du père Noël je les connaissais mais ça m'a bien re-fait marrer
la première je connaissais pas, très bonne aussi :stongue: |
|
|
| d-miurge |
Un enfant voit sa mère nue pour la première fois.
- Maman, maman, c'est quoi ça ? dit le jeune enfant en désignant le sexe maternel.
La mère, un peu génée :
- C'est le coup de hache du bon dieu.
- Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans la chatte !!!
:haha: :haha:
une deuxième :
Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
Megève : Quinze centimètres, molle.
L'Alpe d'Huez : vingt centimètres, souple.
Méribel : trente centimètres, dure.
Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande :
- S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?
:stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
une deuxième :
Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
Megève : Quinze centimètres, molle.
L'Alpe d'Huez : vingt centimètres, souple.
Méribel : trente centimètres, dure.
Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande :
- S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?
:stongue: :stongue: |
[mode Maxxyme]
Celle là, elle est super connue attends je vais te retrouver le thread où on la postée.
Edit : ca y est je l'ai retrouvé : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=17454
[/mode maxxyme] |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|