| matvei |
Soirée absolument géniale !!
Le Warm up prog house était d'excellente qualité, avec notamment Thomas Newman - Any Other Name, j'étais super ravi de l'entendre !!
Gabriel&Dresden ont commencé fort, avec l'excellentisime Southern Sun, et avec un remix bien plus envoutant que le Chill Out Remix !! Avec des effets de partout aussi il faut dire ! Jetais cependant peiné qu'il n'y ait pas plus de personnes sur la piste a ce moment :(
Apres un set de folie, plein d'intensité !! :crazy:
Bref, 2 génies à tel point que les performances de Scott Bond et de Precision mont paru ridicule (si si !!). A moins que ce ne soit leffet de l'alcool ? :D
Bien aimé quand meme le Jump the Next Train, jamais entendu encore que ce soit a la TE ou a Innercity !
Dany a fait super plaisir, en passant quasi que des anthems, le Strange World avait une intensité toute particulière, car on entendait une voix en meme temps. J'ai pensé a un bootleg, remix, non, en fait cetait le patron qui chantait apparemment !? Mais ca donnait super !!
Merci pour le Ligaya aussi, merci Romain de me rappeler que cetait ce titre :p
Bref énorme soirée, pas de before pour moi, ni d'after, journée trés compliquée on va dire lol. Puis je n'ai rencontré quasi aucun TA, ne sachant pas votre tronche !! Prochaine fois j'espere !!
Merci a Dany pour avoir organisé cette putain de soirée, Gabriel & Dresden definitivement au dessus ! |
|
|