return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005

boullette
merci pour toutes ces photos!!! ca fait trop plaiz et ca rappele des magnifiques souvenirs gravés à jamais!
raph93
jviens de voir la video de ATRC, ca devait etre enorme, j'aurais trop aimé être là :)

ils ont mis du Andain - Beautiful Things ?
boullette
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

enorme d'ailleurs!!! j'en ai encore des frissons!
raph93
quote:
Originally posted by boullette
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

enorme d'ailleurs!!! j'en ai encore des frissons!

grrrrrr....ma chanson preferée! magnifique! ca devait être enorme...desolé jme repete :D
_ Andy _
Petite review au passage:

Entré en gare de Lyon avec 20 minutes de retard, apparement j'étais pas le seul ce jour là (journée noire sur le traffic sncf), rafon's sister me récupère ainsi que Nightflo. Le cap est mis direction rafon's house où le programme s'annoncait alléchant: cassage de pizzas, tombé de vodka et niveau audio/vidéo c'est ta-fr in session et miss europe powa. Pour Andy in session, ça sera pour la prochaine fois (promis rafon ;) ). Le temps passe si vite qu'il est déjà l'heure de se tirer direction la claque collective du soir. Au passage je tiens à souligner que si le club aurait porté un nom autre que "La Chapelle", Dieu m'aurait surement pas laissé la vie sauve sur la route, n'est-ce-pas rafon's sister...

Arrivés sur place (comme on dit) premiers arrivés, premiers servis... Sur fond de house nous avons droit à un peu de vodka, j'ai dis un peu car elle a vite disparue (l'agent stan est actuellement chargé de l'enquête...^^). Pas le temps de trop parler entre ta-fr que nos amis les ricains débarquent. Le ton de la soirée est vite donné, les bras en l'air et les premiers cotillons sont déjà présents. Que dire du set... une petite merveille, à la sauce Gabriel & Dresden, de nouveautés (Alive, Swing 2 Harmony,...) et de tunes (Beautiful Things, No One On Earth, Southern Sun,...) pour finir sur un As The Rush Comes repris tous en coeur. Magique !

Juste après c'est pour moi la grosse claque de la nuit, l'homme qui a tué tout un club à lui tout seul, j'ai nomé... Pascal... aka Dj Precision. Un set à réveiller les morts, de l'uplifing comme on en rêve. Bref il a mis la grooooooosse pression le Precision. Super expréssif dans son set (tout comme ses prédécesseurs) il a été à l'origine de grosses douleurs ressenties dans les jambes de nombreux clubbers. Que dire de son set... ben j'ai casi reconnu aucune track à croire que c'était du 100% pas encore dans les bacs. J'ai tout juste reconnu un Carl B et une autre zik sur la fin. Bref Precision rocks !!!

Arrive ensuite Scott Bond. j'attendais tellement de lui (car Scott Bond c'est une demie légende quand même) que je suis resté un peu sur ma faim. Quand je vois que certains disent qu'ils ont été trop déçu je ne comprend pas pourquoi car c'était quand même très bon. Pour moi un set à l'image de ce qu'il fait d'habitude avec des sonorités vraiment belles et qques morceaux assez connus comme Red Line Highway (Yanave Remix je précise ^^), Jump The Next Train, sans compter l'intro avec la zik de Requiem For A Dream et un excellent finish avec 3rd Earth. Dommage qu'il ne communique pas trop avec son public (on le saivait timide le Scott) et surtout la fatigue générale et son passage après Dj Precision ne l'ont pas trop aidé.

Dany ensuite clôture cette grosse soirée en enchainant tunes sur tunes (Universal Nation, Silence, Urban Train,...). Un set très entrainant qui a séduit le public de rester sur le dancefloor jusqu'à siiiiiiiiiiiiiiiiiiiix heure (comme disait le speaker). On en redemmande encore... !!!

Il est l'heure de se quitter, trop vite hélàs, et un petit détour à la rafon's house puis direction la gare. Le reste c'est du blabla...

Enjoy :)

Big thanks bien sûr à Dany, Rafon, à sa sister, aux guests qui ont été extra, et tous les autres. J'aurais jamais pensé tenir après avoir fait casi nuit blanche la veille, même si les photos me ramennent à la raison (yeux à moitiés fermés ou qui partent en x, le vieux sourire permanent...). Le mot de la fin sera mon trip de la soirée: "Allez Auxerre" :stongue: :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France