|
|
| NicoV |
Voila les photo sont en ligne sur le site http://boitenuit.skyblog.com et bientot en ligne sur le site de Dany http://dprod.free.fr
Je vais y aller de mon petit mot moi aussi
Encore merci!!! Dany vivre ca en france et qui plus est a Lyon on en avai revé Dany la fait lol.
Encore une foi fabuleuse soirée avec en warm up St andre comme d ab parfai pour faire monté l ambiance.
Ensuite Gabriel & Dresden:tongue3 set fabuleux completemen a l heure image avec pour moi des frisson sur la tete quan j enten la premiere nappe de No One On Earth (Gabriel & Dresden remix)de Above & Beyond inoubliable!!! l accapela sur as the rusch comes n en parlon pa:crazy:
ensuite precision bien bcp de news mai un pe cour
scott Bond aussi tres bien avec quelques grand classic
et notre dany toujours aussi fabuleux tu nous a regaler, mes oreilles te disent encore merci
Merci aux quatre artistes pour leur dispo
Merci a Dany et aux responsable de la Chapelle qui nous permettent de vivire des moment inoubliable
Sympa de revoir certain membres de TA
Y a plus qu a attendre la prochaine |
|
|
| trancegirl79 |
Soiree super geniale!!!! :crazy: :crazy: :crazy: je vais faire ma review ce soir mais en attendant je voulais dire merci a Dany pour cette soiree inoubliable avec des dj's aussi geniaux, merci a Rafon pour son super accueil, merci a Maude pour nous avoir ramene a la gare, et j'etais super contente de tous vous voir. En 3 mots: je suis heureuse! :D
enfin bref ma review complete ce soir et mes photos seront tres bientot a votre disposition ;) |
|
|
| trancegirl79 |
Le temps de la review est arrivé!!!
Vers 17h30 aghnär et moi arrivons à Lyon, petite visite éclaire de la ville (qui m'a l'air très sympa à première vue), même pas le temps de visiter la veille ville qu'il etait déjà l'heure d'aller à la Perrache pour retrouver Maxxyme qui arrivait en TGV.
19h10 DJ Maxxyme arrive, le sac pleins de nouveaux vinyls :eyes: , direction un café de la gare où Saverneya, Greggy, Benjamin et sa copine (non une copine à lui pardon :toothless ) Eleonore nous accueillent. On discute un petit moment et voilà que PEZ, un pote à lui et Kartman nous rejoignent.
Finalement vers 20h on sort du café pour rejoindre Rafon et Romain qui nous attendent dehors en compagnie de :(bon alors attendez que je me souvienne car il y avait pas de monde là qui formait une petite ronde, desole si je ne me souviens pas des noms des non-Ta-Fr et si j'oublie qqn...) Boullette, Mickaël, et Stan.
De là en avant pour la Rafon house (qui est très sympa) et après un petit moment d'acclimatation, la bonne ambiance commence a se faire entendre, bonne musique venant de la Rafon's room, pizzas, flammes, chips, saucissons.... L'arrivée de Andy et de Nightflowers, le tout accompagné de jus d'orange, coca, redbull et vodka. Miss Europe en fond d'écran, sur de la bonne trance mixée par Rafon, maxxyme, Stan etc. La soirée commence très très bien. On est bien chaud pour aller danser.
23h20 on saute dans nos vestes , petite photo de groupe au passage, et hop cette fois ci direction LA CHAPELLE :tongue3
23h30 on arrive dans une boite encore vide, DJ Dany nous accueille très chaleureusement, je découvre un peu les lieux et monte sur la mezzanine que Dany nous avait reservé. Petite vodka pomme et la fête peut commencer! Musique!
Gabriel & Dresden: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyes: :eyes: :tongue2 Je pensais pas que j'allais autant aimer leur set et pourtant j'ai carrément adoré. Bonne surprise pour moi. Je me suis bien defoulée sur leur musique. J'ai même pu chanter!!!! :toothless sur Here is the house, No one on earth, Beautiful Things, ATRC... Ces deux là sont tous simplement géniaux! On voit qu'ils s'éclatent bien à mixer. Tout le temps les bras en l'air, à nous regarder et à chanter. Bref très bonne communication avec le public je trouve. J'ai déjà très envie de les revoir (j'espere un jour!!!!! :crazy: ).
DJ Precision: j'étais un peu fatiguée d'avoir dansé comme une dingue sur G&D mais là aussi j'ai bcp aimé. De la bonne uplifting (et par contre contrairement à Greggy j'ai apprécié le peu de basses ;) ), au niveaux des ID je connaissais pas grand chose de ce qu'il nous à passé mais j'ai adoré. J'avais une soif d'enfer, mais je ne pouvais pas décoller mes pieds du dance floor tellement c'était bon!!!! :tongue3
Scott Bond : bon là mes pieds n'en pouvaient plus alors j'ai quand même finie par faire une pause pepsi sur la mezzanine. Ah comme ça fait du bien! Mais très très vite mon siège ne m'a plus servi, eh oui JUMP THE NEXT TRAIN oblige :eyespop: alors là j'étais aux anges! Je me suis remise à danser, ensuite il nous à passé un remix de Made of sun, trop bon. J'en pouvais plus je suis redescendue danser sur le podium, et là la magie Scott Bond a opéré, mon corps était en trance pdt au moins une heure, je ne pouvais plus l'arrêter de danser. J'étais dans un bon trip, un truc qui fait trop du bien!!!! :tongue2 On a eu le droit à 3rd Earth, Red Line et d'autres d'excellentes tracks!!!!! Juste un point négatif : jamais il ne regarde son public...et pas très expressif.
A la fin de la prestation de Scott Bond j'avais à nouveau trop soif, cette fois ci pause Smirnoff, j'étais complétement lessivée :p mais DJ Dany n'a pas voulu nous laisser trop de repis avec que de bons classique comme Ligaya, Dream Machine, des tracks de Tiesto, Silence de delerium, Universal Nation etc etc. Et la encore la magie de la trance a eu raison de ma fatigue, j'ai pas pu m'empecher de danser :happy2: Merci Dany pour cette fabuleuse fin de soirée!!!!
Enfin voilà. J'ai adoré tous vous rencontrer ou vous revoir. Vous êtes tous très sympa et j'espere pouvoir refaire pleins d'autres soirées avec vous tous. RDV sur msn, irc et sur le forum en attendant ;)
Merci encore à Rafon et à sa soeur pour l'accueil, le transport etc etc. C'était très sympa!!!!!
J'ai hâte de revenir à Lyon pour Andy Moor!!!!! :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| j'arrive pas a atterir c'est terrible AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA fait peter le sooooooooooooooooon |
|
|
| matvei |
Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
Depeche Mode - Here Is The House (Gabriel & Dresden House Mix)
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Sunrise Mix)
Paris & Healey - Blue :eyes:
Rachel Star - Till There Was You (Gabriel & Dresden 12 Step Mix)
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix)
Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
Josh Gabriel - Alive
Motorcycle - As The Rush Comes
Le "Lament" surement, peut etre Nicole Sponberg - Resurrection, pas d'Arcadia, + des oublis et 2 titres qui me disaient rien !
C'est tous les jours Gabriel & Dresden chez moi, donc je confonds a force :toothless
Mais quelle présence, quelle énergie ! Les deux Dj's qui ont suivi m'ont paru ridicule !!
Compléter ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|