|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by _greggy_
[MODE="message perso"]
@Tracid : essaye quand meme de pas arriver trop tard, ce serait con quand meme de pas pouvoir entrer parce que c'est full :D
[/MODE] |
t'inquietes pas pour nous ! on a réservé :happy2:
et puis meme si la boite est full , je doute qu'elle le soit avant 1h ;) |
|
|
| PEZ68 |
ANDY - 20h15 - Part-Dieu
NIGHTFLOWERS - 18H59 - Part-Dieu
Christian / Ben (+ 1 amie à qui je tente de faire aimer la trance) / Greggy - 18h00 -- Voiture
MAXXYME - 19H08 - Perrache
TRANCEGIRL79 / AGHNÄR - 17h00 - Part-Dieu (on ira faire un petit tour et on reviendra a la gare a l'heure qui vous arrange le mieux pour les transports groupes )
BOULLETTE + un ami - 18h - en caisse ou vous voulez
stanymi - 12h35 - part dieu
Severanaya - 16h00 - part dieu (mais sinon Perrache a 19h00)
PeZ (+1 pote) - 19H07 - Perrache |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
[MODE="message perso"]
@Rafon : Christian ne peut pas venir
[/MODE] |
ah merde... |
|
|
| PEZ68 |
@rafon : je t ai filé mon num en PM , il risque d y avoir des perturbations SNCF  |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | *REGION DE PARIS EST
Suite à un accident de personne en banlieue parisienne, le Corail (Bâle 06h08 - Paris Est 11h16) et le Corail (Culmont Chalindrey 08h51 - Paris Est 11h42) circuleront avec un retard 01h30 environ.
* LIGNE A GRANDE VITESSE SUD EST
En raison d'un incident caténaire (à 60 Km de Paris) sur la Ligne à Grande Vitesse du Sud Est, la circulation des trains est perturbée.
Circulation de certains TGV par ligne classque.
Sens Paris - Province prévoir des retards pouvant aller jusqu'à 02h00.
Sens Province - Paris prévoir des retards pouvant aller jusqu'à 01h30.
* RELATION PARIS GARE DE LYON - MODANE / MILAN
En raison d'une défaillance du matériel avant le départ, les TGV 9241 (Paris Lyon 08h04 - Milan 14h47) et 6401 (Paris Lyon 08h04 - Modane 12h18) circulent avec un retard de 1h20
Pour suivre la situation d'un train en particulier,utilisez la " recherche express" sur internet ou contacter INFOLIGNES en composant le 36 35 (0,34 euros/mn).
Des flashs, remis à jour chaque demi-heure, vous informent de l'état et de l'évolution du trafic en temps réel. |
pareil je t'ai pm mon num ;)
*sncf updated* |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|