|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non sérieux tu peux pas venir du tout du w-e?? |
ben nan je viens pas.
mais par contre je compte bien venir en avril lors de son passage avec tatana |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by davedresden
bonjour les tranceaddicts
moi-même et le josh sont très excités pour venir en France étant que nous les deux nourriture d'amour aussi bien que la musique, qui pourrait penser à un meilleur endroit pour jouer que Lyon, France? nous attendons avec intérêt de vous rencontrer puis
respect, gabriel&dresden
www.gabrielanddresden.com, www.bloomcd.com |
Je débarque, trois quatre pages après :D.
Effectivement, bien sympathique de leur part.
On essaiera d'arriver pour 23h30, histoire de profiter pleinement de la soirée ;).
Assez impatient à vrai dire. Precision j'ai hâte également.
Bref, 15€ + 1 conso, c'est vraiment raisonnable je trouve.
Au 12 donc... ;) |
|
|
| maxxyme |
Euh sinon, de souvenir, je crois pas que la question avec déjà été posée de manière si précise,
mais pour l'éventuel meeting avec G&D le vendredi (soir??), ça se passerait comment ?, où ?, à quel endroit ?, à quelle heure ?, combien de temps ?, c'est combien ? ah pas cher. et toi ? moi ça fahrte merci. ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh sinon, de souvenir, je crois pas que la question avec déjà été posée de manière si précise,
mais pour l'éventuel meeting avec G&D le vendredi (soir??), ça se passerait comment ?, où ?, à quel endroit ?, à quelle heure ?, combien de temps ?, c'est combien ? ah pas cher. et toi ? moi ça fahrte merci. ;) |
moi je veux savoir aussi!!!!!!!!
dany, we want you!!! |
|
|
| dj dany lyon |
| Pour le petit meeting du vendredi je vous tiens au jus lundi ou mardi... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|