|
|
| Mickaël |
moi ca minteresse aussi la bouffe avant la boite. Je serais ac trois potes. dc +4 pr la bouffe.
Sinon pr ceux que ca interesse ya 2 personnes qui peuvent dormir chez moi le vendredi et si ya plus de monde les téméraires peuvent tjrs se mettre ac leur duvet par terre... |
|
|
| maxxyme |
Pour le manger, merci d'avoir bien soupçonné, rafon. ;)
Par contre pour le dormir, si j'ai déjà mon appart pour le 12 mars (c'est peut-être faisable)... je m'arrangerai peut-être pour reprendre direct le TGV pour Paris, puisque j'aurais moins de trajet à faire pour rentrer chez moi ^^
Mais ça demande confirmation. ;) |
|
|
| davedresden |
bonjour les tranceaddicts
moi-même et le josh sont très excités pour venir en France étant que nous les deux nourriture d'amour aussi bien que la musique, qui pourrait penser à un meilleur endroit pour jouer que Lyon, France? nous attendons avec intérêt de vous rencontrer puis
respect, gabriel&dresden
www.gabrielanddresden.com, www.bloomcd.com |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by davedresden
bonjour les tranceaddicts
moi-même et le josh sont très excités pour venir en France étant que nous les deux nourriture d'amour aussi bien que la musique, qui pourrait penser à un meilleur endroit pour jouer que Lyon, France? nous attendons avec intérêt de vous rencontrer puis
respect, gabriel&dresden
www.gabrielanddresden.com, www.bloomcd.com |
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
|
+1
whaouhh le mec se donne la peine de passer nous faire un pti coucou...!! Vraiment sympa :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|