|
|
| tracid |
| la soirée s'annonce pas mal du tout ! |
|
|
| boullette |
| moi je viens samedi soir, mais vu que j'habite sur grenoble, bein je peux ne pas dormir chez toi si y faut. Sinon pour la bouffe, chui ok (si y a de la place bien sur ;)) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Comme je l'avais dit, je peux héberger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander çà à mes parents.... DSL :nervous: :nervous: |
Pour ma part je vais pouvoir loger chez mon oncle le Vendredi soir! De toutes facons c'est deja bien qu'on puisse compter sur toi le Samedi, on va quand meme pas te déranger le Vendredi en plus! ;)
| quote: | Originally posted by rafon3 Par contre çà approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus éloignés en priorité bien sur), à quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train à quelle gare....
Voilà merci de répondre, çà demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi... |
Je pense etre la le samedi, je serais la pour manger et pour dormir aussi...enfin si jesusi le bienvenu ;) Je erais là des vendredi donc pour le reste on se recontactera!
;)
encore uen fois merci d'accueillir de pauvres Trance Addict en exil loin de leur logis :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Comme je l'avais dit, je peux héberger du monde le samedi, par contre le vendredi c chaud, 2 jours de suite je me vois mal demander çà à mes parents.... DSL :nervous: :nervous:
Par contre çà approche pas mal donc j'aurai besoin de savoir qui vient le samedi chez moi, qui mange, qui dort (max 15, les plus éloignés en priorité bien sur), à quelle heure ces personnes arrivent, et si c'est par train à quelle gare....
Voilà merci de répondre, çà demande un peu d'organisation de recevoir une 30aine ou + de pers chez soi... |
Pas nous normalement :D |
|
|
| stanymi |
moi veut bien !
merci encore de te prposer...tu es bien urbain.:happy2: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|