return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 
Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005

PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est dans 3 mois, je ne vais pas trop m'avancer mais oui a priori. Et toi?

Idem , trop tôt pour dire un 'oui' final mais je pense y aller. Le précédente était déjà bien
severnayaprods
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Salut à tous,

Donc quelques détails sur la soirée...

Start : 22h

Il y aura pas de préventes, cela se fera à l'entrée directement.

Ce sera la première date française pour Ahead European Tour.
C'est un concept de soirées qu'organise Scott Bond.

Le line up ne sera plus modifié à l'avenir...

En tous cas vous pouvez compter sur moi pour l'accueil à La Chapelle.
Vu l'enthousiasme, je réserve toute la mezzanine... :toocool:

Et pour finir pour ma soirée d'anniversaire du 29 (Trance Evolution -- Winter Sessions ) y a du changement ce sera pas Rank 1... Mais...
Surprise dans 2 ou 3 jours... :haha:
Pour les 2 TAs au courant chuuuuutttt les piplettes...

:haha:

A+

Dany tu fais CHIER !!!!!

PUTAIN G DES PARTIELS CETTE SEMAINE ET A CAUSE DE TOI ET DE CETTE LINE-UP MAGNIFIQUE JE VAIS PAS DORMIR DE LA SEMAINE !!!

(dsl d'avoir ecrit en majuscules mais oui je suis bien en train de crier, en train de hurler même, j'y crois toujours pas...)

QUand j'ai vu G&D en plus, ma machoire s'est littéralement décrochée, j'avais l'air tres con je vous jure mais c t si bon ce bouillonement dans la tete!
un frisson qui me parcourt le dos, bref, DANY MERCI MERCI!

en plus je viens de voir qu'il y a aussi la soirée du 29, bref, Calvin et Tom attendez vous a me voir debarquer dans l'coin, je vais finir par me prendre un appart entre LYon et la Suisse moi mdr!

Rah putain j'en reviens toujours pas...

(jvais pas reussir a dormir ce soir)

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
dj dany lyon
quote:
Originally posted by severnayaprods
Dany tu fais CHIER !!!!!

PUTAIN G DES PARTIELS CETTE SEMAINE ET A CAUSE DE TOI ET DE CETTE LINE-UP MAGNIFIQUE JE VAIS PAS DORMIR DE LA SEMAINE !!!

(dsl d'avoir ecrit en majuscules mais oui je suis bien en train de crier, en train de hurler même, j'y crois toujours pas...)

QUand j'ai vu G&D en plus, ma machoire s'est littéralement décrochée, j'avais l'air tres con je vous jure mais c t si bon ce bouillonement dans la tete!
un frisson qui me parcourt le dos, bref, DANY MERCI MERCI!

en plus je viens de voir qu'il y a aussi la soirée du 29, bref, Calvin et Tom attendez vous a me voir debarquer dans l'coin, je vais finir par me prendre un appart entre LYon et la Suisse moi mdr!

Rah putain j'en reviens toujours pas...

(jvais pas reussir a dormir ce soir)

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

C'est cool si tu peux venir ... mais surtout privilègies tes études... des soirées y en a pleins...:toocool:

En tous cas sur Lyon il y aura à présent 1 soirée tous les 1mois 1/2 environ... avec un guest international à chaque fois...

Fais de beaux rêves .... :haha:
dj dany lyon
quote:
Originally posted by d-miurge
Bernard Minet live ? :toothless

Non Corbier et Charlie Oleg

avec Malfalda live act :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by dj dany lyon
C'est cool si tu peux venir ... mais surtout privilègies tes études... des soirées y en a pleins...:toocool:

En tous cas sur Lyon il y aura à présent 1 soirée tous les 1mois 1/2 environ... avec un guest international à chaque fois...

Fais de beaux rêves .... :haha:

:eek: --> je ressemblais a ca hier soir lol

tous les mois et demi?avec un guest international?

:crazy: --> ma réaction à l'instant présent

lol

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France