return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 
Trance Evolution (Hardstyle Session) @ MOA Club le 18/02/2005

maxxyme
Pourquoi ?
Il joue hardstyle le dany ? :conf:
Tra
vega en tout cas joue trance prog comme d hab
Romain
quote:
Originally posted by FerryTayle
J'aime pas trop les DJs qui jouent sur plusieurs tableaux pour pouvoir jouer....Restons fidèles à nos convictions...

lol il jouera pas hardstyle, sinon je resterais chez moi :D

il va surement jouer plus ses plaques "tapantes" pour s'adapter, mais de là à changer de style... Le concept de la soirée reste "trance evolution"
DJVega.ch
bon

dommage je le retrouve plus sinon jaurais fait un copier coller de mon post sur un autre forum fasse aux memes allegations....

primo je ne joue pas plusieurs styles pour 'jouer sur tout les tableaux et obtenir plus de bookings', sinon je ferais aussi du rap et je mixerais pour les yo lool

deusio si je mixe parfois hardstyle, parfois house cest parceque japprecie (parfois) ces style de musique et car je prend autant de plaisir à les mixer, si je sent que je serais pas au top ou que pour une raison quelconque je ne satisferais pas le public, je refuse la date. (et je fait de meme pour la trance)
et de toute maniere, si je jouais vraiment sur plusieurs tableaux, je prendrais biennnn plus de book hardstyle...

tersio, concernant la soiree, vu que cest a geneve, on a voulu marquer le coup en commencant par une soiree hardstyle (qui marche beaucoups plus en suisse par ailleurs), perso je jouerais hardtrance, comme jai lhabitude de le jouer en suisse allemande ou sur geneve.

voilaaaa

ca va donc taper pas mal juska 1h, puis cogner dur juska 5h lool

et pour les tranceux convaincus, no fear, de belles soirees trance se rameneront bientot :)
maxxyme
Mmh... je soupçonne que la remarque s'adressait davantage à Dany, qu'à toi Vega. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France