|
|
| FerryTayle |
Bon voilà, je viens d'avoir l'accord du master
Donc c'est avec plaisir que je vous annonce la sortie prochaine de notre premier maxi, et quel maxi.
Everest vs. M.O.R.P.H - Orée
Un versus avec Alex Morph (ENORME....J'en revenais pas quand il m'a dit ca....son premier versus en tant que producteur, pas remixeur....) et en plus un remix de John O Callaghan et la cerise sur la gateau, normalement un magnifique vocal de Taa (qui fait partie d'Everest aussi ;) )
Voilà c'est énorme, j'en crois toujours pas mes oreilles !!!
Donc enfait je tenais à remercier ceux qui nous ont aidé à mieux refaire la track et surtout remercier ma p'tite Orée pour l'inspiartion.
ET je n'ai qu'une seule phrase à dire : YES WE DID IT !!! |
|
|
| Romain |
ouh la, la classe :cool:
même si je comprends pas trop l'histoire du vs avec MORPH, c'est sur que c'est une très bonne chose pour la piste.
Tout est fait pour que ça soit un succès; piste de qualité, de gros noms par dessus le marché.
Longue vie à Everest, bonne chance à vous :)
J'espère vraiment que ça sera un succès, vous le méritez. |
|
|
| webandyscott |
| Excellent ! Félicitations :) |
|
|
| Rivera |
| Pareille que Romain, je pige pas trop le "vs MORPH" à moins que ce soit comme un "MORPH presents ...". En tout cas c'est éxellent pour vous car d'ailleur le morceaux je le trouve vraiment trés bon :toocool: ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|