|
|
| Romain |
va falloir choisir;
soit on est over-prétentieux et chauvins
soit on est anti-patriotique et on chie sur tout ce qui est français
mais les deux à la fois... :crazy: ;) |
|
|
| maxxyme |
| Nan, mais c'est parce que nous on est des Français un peu spéciaux... des sortes d'anti-français :tongue2 :crazy: |
|
|
| stanymi |
| en tt k, on n'est pas allés s'exiler en Amérique nous :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
en tt k, on n'est pas allés s'exiler en Amérique nous :toothless :toothless :toothless |
:stongue: |
|
|
| Princesse |
Et bien, je peux vous faire une courte review car je crois que je suis restée sur place en tout et pour tout environ 45 min... :clown:
Arrivé avec mes deux amis à 1h15 (le concert devait commencer à 1h mais il y a du retard apparamment), je prend un vestiaire : le "ticket" de vestiaire est en fait un porte clé en plastique comme ceux à l'école où il y a le numéro de la salle de classe dessus sauf que là c'est ton numéro de vestiaire... :conf: pourquoi pas, très original après tout :stongue:
On s'avance dans la boite qui est malheureusement quasiment vide (voila qui explique le retard de la diffusion du Concert), en même temps soirée en pleine campagne avec un brouillard à ne pas voir le bout de ses chaussures, ça limite quand tu ne connais pas vraiment Tiesto..
L'écran géant descend, il annonce le début du Concert, et une petite lueur d'espoir de voir TIC 2 mais non c'est TIC 1 (pas grave, j'adore aussi, par contre quand le mec dit 25000 people in this thrilling dome et que tu comptes 28 personnes DJ compris tu rigoles un peu quand meme... :tongue2 :tongue2 ) Les 3 premiers morceaux passent et juste après Faithfullness.. hop, il change et met Blade en disant que comme on ne danse pas, il ne peut pas laisser le concert... Il met un écran, la majorité de gens présent n'ont jamais vu le concert, c'est normal aussi que les gens regardent, ils s'attendait à quoi ???
Donc, voila, il met autre chose, des morceaux makina... :eyespop: :eyespop: J'aperçois un des fameux T-Shirt "Officiel" de Tiesto, en fait il fallait comprendre TS acheté par nous avec le logo officiel de Tiesto que l on a mis nous meme avec du papier transfert et un fer a repasser...
J'avale mon verre en 30 sec et on s'en va...
Allez faire un tour sur le Forum de cette boite, les commentaires de la soirée sont assez... locales.. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|