|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Romain
:conf: :conf: :rolleyes:
parfois moi non plus je ne comprends pas.
on rigole parce que tout ridicule qu'on est nous français, on ne se paye pas des djs mais des vidéos... alors oui c'est quelque peu drole quand on sait ce qui se fait chez nos voisins européens.
mais personne n'a dit que cette soirée était une mauvaise chose. |
euh franchement ça fait quatre fois que je relis les posts, et j'ai pas vraiment l'impression que cette soirée bénéficie du soutiens de TA.fr.....
Enfin bon, c'est pas bien grave. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
euh franchement ça fait quatre fois que je relis les posts, et j'ai pas vraiment l'impression que cette soirée bénéficie du soutiens de TA.fr.....
Enfin bon, c'est pas bien grave. |
allez on se fait un meeting au keetch club :cool:
non mais bon entre soutien et dénigrement de la soirée il y a... des choses. Pour ma part je suis amusé, et c'est un signe que la popularité de tiësto augmente, ce qui est une bonne chose on est d'accord ;)
j'espère que tu ne t'es pas senti agressé par mon post, peace, simplement moi je me suis un peu senti agressé de façon injustifiée par le tien, alors j'ai préféré te le dire que le ravaler, et le ruminer.

;) |
|
|
| _greggy_ |
Je critique pas vraiment
disons que j'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir de l'ambiance dans une boite ou le live est une vidéo :conf: entre voir un dj sur écran géant & avoir un dj aux platines de la boite; j'suis sur que c'est totalement différent.
Mais comme tu dis si ca permet de le faire connaitre, alors c'est une excellente chose
Si vraiment ils passent le DVD de Tiesto, espérons pour eux qu'il est pas de retard & qu'ils aient eu l'accord d'ID&T pour le faire ;) |
|
|
| DjFabeD |
voila une nouvelle ki me rejoui :wtf: :gsmile: :toocool:
n'etant pas tres loin de cette discotheque jy serai avec certitude |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je ne vois pas trop pourquoi vous avez l'air de vous moquer de cette soirée:confused::confused::confused:
Au moins ils font quelque chose pour essayer de faire connaitre cet artiste et la musique qu'il joue, ce qui n'est pas vraiment le cas pour 90% d'entre nous ici!!!
Les purs fan de Tiesto vous feriez mieux d'être content que ce genre de soirée existe chez nous, parce que bien rare est la chose dans l'hexagone!!!
Enfin bref, parfois je ne comprend pas trop???? |
C juste que la boite est super MEGA-BEAUF ATTITUDE et donc c marrant, pis ouais le fait que ce soit sur écran géant :haha: Voilà enfin, c bon invits' pour tlm dc au moins, on perdra que de l'essence si c vraiment pitoyable. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|