|
|
| webandyscott |
Ils vont passer le DVD qu'ils auront acheté 25€ la veille :stongue:
et le fly il cartonne !! ms paint powa :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ils vont passer le DVD qu'ils auront acheté 25€ la veille :stongue:
et le fly il cartonne !! ms paint powa :toothless |
& si le DVD a du retard comme l'an dernier :haha: :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
& si le DVD a du retard comme l'an dernier :haha: :haha: |
ben ils passeront TIC 1 :happy2: |
|
|
| Transa.E.P |
Je ne vois pas trop pourquoi vous avez l'air de vous moquer de cette soirée:confused::confused::confused:
Au moins ils font quelque chose pour essayer de faire connaitre cet artiste et la musique qu'il joue, ce qui n'est pas vraiment le cas pour 90% d'entre nous ici!!!
Les purs fan de Tiesto vous feriez mieux d'être content que ce genre de soirée existe chez nous, parce que bien rare est la chose dans l'hexagone!!!
Enfin bref, parfois je ne comprend pas trop???? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je ne vois pas trop pourquoi vous avez l'air de vous moquer de cette soirée:confused::confused::confused:
Au moins ils font quelque chose pour essayer de faire connaitre cet artiste et la musique qu'il joue, ce qui n'est pas vraiment le cas pour 90% d'entre nous ici!!!
Les purs fan de Tiesto vous feriez mieux d'être content que ce genre de soirée existe chez nous, parce que bien rare est la chose dans l'hexagone!!!
Enfin bref, parfois je ne comprend pas trop???? |
:conf: :conf: :rolleyes:
parfois moi non plus je ne comprends pas.
on rigole parce que tout ridicule qu'on est nous français, on ne se paye pas des djs mais des vidéos... alors oui c'est quelque peu drole quand on sait ce qui se fait chez nos voisins européens.
mais personne n'a dit que cette soirée était une mauvaise chose. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|