return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Tiësto au ketch coco !mdr

Romain
quote:
Originally posted by fastmp3
par Vincent DJ sur : http://ketch.forumactif.com/ftopic107_fallais_oser_.htm

:stongue:

c'était vous ça princesse ? :stongue:
stanymi
Ce serait pas lui la bille des fois ?
maxxyme
quote:
... une équipe de profiteurs venu en stars...

mdr :stongue:
c'est marrant alors pourquoi ça s'appelle le keetch la boîte ? :toothless

ça donnerait presque d'y aller et d'aller défoncer leur forum... :D
mais bon je pense qu'ils ne valent même pas la peine qu'on se dérange pour ça :disbelief
Princesse
quote:
Originally posted by Romain
:stongue:

c'était vous ça princesse ? :stongue:

Non ce n'était pas nous ça, pour la bonne et simple raison que si tu lis bien mon compte rendu, ces T-Shirts n'avait rien d'officiel alors désolée mais j'ai suffisamment de chiffons pour cirer mes escaliers et pour l'histoire d'être parti sans dire au revoir, je ne le connais pas personnellement ce DJ alors je n'ai pas fait ma "Star" en allant lui dire au revoir comme si on était les meilleurs amis du monde histoire de me la péter devant les 23 clients qui étaient là quand je suis partie...
DjFabeD
quote:
une équipe de profiteurs venu en stars pour prendre leurs tee shirt et parti comme des voleurs sans meme me dire au revoir

oups g t dedans:D
je ne conaissez pas non plus perso ce dj mais je conaissez lune des personne de cette fameuse "equipe de profiteur" et c'est cette personne qui a pu mavoir un tee-shirt decalcomanié a lefigie Tiesto donc en resumé je suis un demi-profiteur:toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France