return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
Mega Event en France !!!!

Shred'r
pas sûr qu'avec Hollande, il y ait plus d'events trances...

ok je sors
webandyscott
quote:
Originally posted by Shred'r
pas sûr qu'avec Hollande, il y ait plus d'events trances...

ok je sors

:stongue: :stongue: :stongue:

Oué sinon non les socios ils ne me font pas très rêver et ils prennent des positions sur lesquelles je n'adhère pas du tout. voilou...
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
:stongue: :stongue: :stongue:

Oué sinon non les socios ils ne me font pas très rêver et ils prennent des positions sur lesquelles je n'adhère pas du tout. voilou...

Je n'ai pas plus confiance en eux que Choukri en Sarkozy.

En ce moment, ils s'entretuent un peu et ils se cherchent une identité...
Actuellement, la droite n'a pas vraiment de souci à se faire avec eux.
Shred'r
les 2 gros partis francais pédalent dans la semoule!
je m'explique:
à force de vouloir rallier l'électorat des minorités de leur bords respectifs, on peut constater un éparpillement des differentes mouvances de chacuns de ces 2 partis, pour arriver à un grand n'importe quoi!!!!
on trouve plusieurs sous-chefs, comme des Fabius, Madelin et autres qui pour montrer leurs differences et leur autorité, font des mini scandales médiatiques.

La politique Francaise réflète donc bel et bien l'électorat francais.
un coup, tu votes à droite parce que la france à besoin de pognon, puis l'autre fois, à gauche pour nuancer ton vote précédant et dire "ouais, faut quand même un peu de social!"

Alors, quand les socialos claquent trop de tunes dans le social, on revote pour la droite pour remplir les caisses, puis rebelote>
quand la politique social devient inexistante, on rappelle la gauche!

donc tout se mélange jusqu'à obtenir un bordel innommable, dans tous les sens. Et puis quand c'est la merde, que les candidats sont trop fiers, arrogants, intouchables, les gens y font n'importe quoi:
ndlr les dernières éléctions présidentielles!!!

20% des francais étaient convaincu que le pen serait un bon président!
(ps: et aprés, on vient dire "oui, Bush, les américains sont trop cons, ceci, cela...")

bref, moi je dis la france, c'est un beau bordel et il y pas d'espoir
d&b
quote:
Originally posted by Shred'r

20% des francais étaient convaincu que le pen serait un bon président!
(ps: et aprés, on vient dire "oui, Bush, les américains sont trop cons, ceci, cela...")

20% du peu de gens qui ont voté nuance ! faudrait pas confondre.

et l'enorne différence avec les usa c'est que lepen il est pas trop passé, ou alors si vite qu'on l'a pas vu.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France