|
|
| Trancemaster2k |
| le star system, le manque de concurrence-de relève, la faiblesse du jeu francais, une moyenne d'age de 27 ans (donc 30 ans pr la coupe du monde), la suprématie du Sud (;) )... tant de raisons qui expliquent que les Francais sont dépassés pour le moment. |
|
|
| ptitcalvin |
Pour reprendre l'expression de Fabien Pelous :
"Les blacks étaient sur une autre planète..."
Remarque, il n'a pas tort du tout.
Une équipe solidaire avec du soutien... toujours. C'est l'une des choses qui a déstabilisé la France. Et une rage de vaincre avec un physique au rendez vous. |
|
|
| Shred'r |
veuillez stopper les remarques à deux balles sur le star system et le rugby siouplez messieurs...:D :D :D
ca fait bien depuis 1982, que la France reste une des nations phares du rugby mondial.
Ces deux défaites sont les bienvenues, en tant que test match, nous saurons à quoi nous attendre lors des grandes compétitions.
De plus, le choix tactique est partie en sucette quand les joueurs ont suivi l'instinct guerrier du rugbyman, à savoir plus ils percutent, plus je percute.:toothless
Sauf que ben là les francais étaient physiquement beaucoup plus faibles.
Rappelons que depuis les dernieres compètes, les AllBlacks ont soifs de revanche donc muscu+(prods)à outrance... pour avoir des demi de mêlée musculeux comme des culturistes...et éviter de se prendre des raclées en jouant sur la percution en limite de hors jeu. |
|
|
| Romain |
| c'est clair que chez les blacks des "maigrichons" (je pèse mes mots) comme michalak ou poitrenaud... bah même en cherchant bien on en voit pas. Y'a une énorme différence physique. |
|
|
| webandyscott |
Rien qu'à voir au moment où les Blacks font le Haka et cette masse musculaire, en face les français font "tout maigre" :nervous: :nervous:
Le peu de poids du rugbyman français c'est pas du muscle à la sauce All Blacks mais du gras issu du jambon de Bayonne. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|