return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
Rugby : France - Nouvelle Zélande

Trancemaster2k
le star system, le manque de concurrence-de relève, la faiblesse du jeu francais, une moyenne d'age de 27 ans (donc 30 ans pr la coupe du monde), la suprématie du Sud (;) )... tant de raisons qui expliquent que les Francais sont dépassés pour le moment.
ptitcalvin
Pour reprendre l'expression de Fabien Pelous :

"Les blacks étaient sur une autre planète..."

Remarque, il n'a pas tort du tout.
Une équipe solidaire avec du soutien... toujours. C'est l'une des choses qui a déstabilisé la France. Et une rage de vaincre avec un physique au rendez vous.
Shred'r
veuillez stopper les remarques à deux balles sur le star system et le rugby siouplez messieurs...:D :D :D
ca fait bien depuis 1982, que la France reste une des nations phares du rugby mondial.
Ces deux défaites sont les bienvenues, en tant que test match, nous saurons à quoi nous attendre lors des grandes compétitions.
De plus, le choix tactique est partie en sucette quand les joueurs ont suivi l'instinct guerrier du rugbyman, à savoir plus ils percutent, plus je percute.:toothless
Sauf que ben là les francais étaient physiquement beaucoup plus faibles.
Rappelons que depuis les dernieres compètes, les AllBlacks ont soifs de revanche donc muscu+(prods)à outrance... pour avoir des demi de mêlée musculeux comme des culturistes...et éviter de se prendre des raclées en jouant sur la percution en limite de hors jeu.
Romain
c'est clair que chez les blacks des "maigrichons" (je pèse mes mots) comme michalak ou poitrenaud... bah même en cherchant bien on en voit pas. Y'a une énorme différence physique.
webandyscott
Rien qu'à voir au moment où les Blacks font le Haka et cette masse musculaire, en face les français font "tout maigre" :nervous: :nervous:

Le peu de poids du rugbyman français c'est pas du muscle à la sauce All Blacks mais du gras issu du jambon de Bayonne.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France