return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Rugby : France - Nouvelle Zélande

boullette
2 défaite ecrasante pour la France, ca fait mal au cul. Va t'elle tourner comme l'équipe de France de football....:rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by boullette
2 défaite ecrasante pour la France, ca fait mal au cul. Va t'elle tourner comme l'équipe de France de football....:rolleyes:

Bah disons qu'il est toujours plus simple de faire des calendriers ou de la pub.......:rolleyes:

N'importe comment on est comme ça en France, dés que nos sportifs ont remporté une médaille d'or, une coupe du monde, un championnat du monde, etc....
ben après ils se la pète, se montrent partout et ne pensent plus qu'à récolter les royalties.:whip::disbelief

On aime se montrer quoi:rolleyes:
d&b
parce qu'ils font pas pareil dans les autres pays peut etre ?

faut arreter avec les "en France blablabla" "les Francais blablabla" alors que tout le monde fait exactement pareil
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
parce qu'ils font pas pareil dans les autres pays peut etre ?

faut arreter avec les "en France blablabla" "les Francais blablabla" alors que tout le monde fait exactement pareil

Désolé mais des nations comme la Chine, les Pays du Nord tel que Suède, Norvège, les Pays de l'Est, etc.... ont des sportifs et des équipes qui sont en pleine évolution face aux résultats.

Mais seulement ils ont la rage les mecs, ils y vont c'est pas des branleurs!!!

Regarde Noah, Perec, les Bleus, et aujourd'hui le Rugby et j'en passe.... Franchement on aime se la jouer et point barre.

Les ricains font encore pire que nous, mais au moins ils cartonnent toujours autant lors des grands rendez vous, même si ça m'emmerde.
_Marco_
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Désolé mais des nations comme la Chine, les Pays du Nord tel que Suède, Norvège, les Pays de l'Est, etc.... ont des sportifs et des équipes qui sont en pleine évolution face aux résultats.

Mais seulement ils ont la rage les mecs, ils y vont c'est pas des branleurs!!!

Regarde Noah, Perec, les Bleus, et aujourd'hui le Rugby et j'en passe.... Franchement on aime se la jouer et point barre.

Les ricains font encore pire que nous, mais au moins ils cartonnent toujours autant lors des grands rendez vous, même si ça m'emmerde.

tout a fait d'accord, d'autres pays font ca mais en general ils gagnent. Ce qui m'insupporte le plus c'est les excuses vaseuses qu'ils donnent apres une defaite. Je sais bien qu'ils ne sont pas obligés d'en faire mais s'ils le font faut au moins que ce soit credible (cette remarque est particulierement valable pour le tennis et l'athletisme)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France