|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est quand même dingue comment ce mec il est capable de pondre des sets qui ne ressemblent à aucuns autres:wtf:
Même dans sa façon de mixer on sait que c'est lui:crazy:!!!!
On en aura pas un 2eme comme lui, aussi bon sur, mais pas pareil:cool:
Tiens aller je vais me faire le Out There & Back pour planer un peu:) |
Il sort aisément du lot des tops DJs, tout comme Tiesto et maintenant j'ai réellement envie d'y intégrer John 00 Fleming. Ils ont vraiment leur style et leur tracklist. De plus un PvD avec tous ses reworks et re-edits, c'est impossible de se procurer une de ces tracks. Il est unique et ses sets aussi. |
|
|
| jdat |
J'ai pas trop fait dans les sets cette annee..
Si je devais dire un cd ca serait :
Sasha - Involver
Trop fort le cd, carrement ca me donnes des visions :P
Choukri il dit des choses tres touchantes :
Why did I wait until these days to listen Hernan Cattaneo ?
Why did I loose all this time ?
De la bombe Hernan :) |
|
|
| Rivera |
Je me ré-écoute Airdrawndagger là et c'est :eyespop:
Vu que j'ai pas écouté énormement de live cette année je dirai le set Paul Van Dyk - Live @ Nature One 2004 (peu etre celui à Prague quand je l'aurai écouté) ou le Marco V - Live @ Mysteryland 2004.
Sans compter le TIC2. |
|
|
| webandyscott |
| Dans le style du set de Kyau, y'a celui de WTTC du 13-04-04 qui est pas mauvais aussi ^^ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Dans le style du set de Kyau, y'a celui de WTTC du 13-04-04 qui est pas mauvais aussi ^^ |
La tracklist please histoire de te dire ce que j'en pense :). Mais ça sent le fromage à plein nez :toothless ... Je rigole !!! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|