return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
DJ Shivan presents Swiss Made Summer Collection 2004 : 11H of non-stop mixed Trance

DJShivan

Salut les TA !
Et ben voilà, ça y ait le "package" est au complet et prêt pour sa diffusion.
Je vous invite donc à passer 11 heures en compagnie de ma musique le samedi 4 décembre de 14H à Minuit (pour notre fuseau horaire).
Et oui rien que ça!!!

De quoi s'agit-il ?
* 5 styles de Trance différents
* 9 mix
* et un peu plus de 11H tout ça mis bout à bout

Comment ca va se passer ?
* Tenez vous prêt le 4 décembre à 14H
* Branchez vous sur ETS-Global (www.ets-global.org)
* Installez vous confortablement et laissez vous transporter.

Voici les 5 "styles" qui seront diffusés dans cette ordre : Chill out, Deep, Vocal, Cheesy & Pumping
En clair, une progression lente mais continue dans l'univers de la Trance si vaste et riche!

Toutes les tracklists sont disponible sur TRANCE#DJ :
Chill Out 1
Chill Out 2
Chill Out 3
Deep 1
Deep 2
Vocal
Cheesy 1
Cheesy 2
Pumping

Bonne écoute!

Shivan
Romain
un set de 11h sur ETS ça se respecte, congrats :cool:

j'essaierai d'en écouter une partie.
DJShivan
quote:
Originally posted by Romain
un set de 11h sur ETS ça se respecte, congrats :cool:

j'essaierai d'en écouter une partie.

Wouuiii j'avoue que c'est un peut monstrueux 11H de suite... dur pour chacun de se bloquer autant de temps!

Enfin je vous cacherai pas que par la suite ces sets seront dispo en téléchargement Bittorrent sur ETS directement et à l'endroit habituel sur TRANCE#DJ.
webandyscott
Je ne comprends pas un truc qui me chagrine vraiment: T'es bien strasbourgeois et français ? Non?

Alors pourquoi toujours faire ce lien avec la suisse comme si vous êtiez vous même suisse et vouloir organiser des soirées suisses. Putain moi je suis proche de la frontière espagnole et c'est pas pour ça que je me met en avant comme espagnol ou proclame jouer du son espagnol ou encore de la trance made in spain... :rolleyes:

Si les maigres français qui écoutent de la trance se font passer pour des belges, suisses, allemands ou espagnols maintenant, c'est pas demain la veille qu'on montrera à nos voisins qu'on existe vraiment et qu'on les fera venir chez nous.
DJShivan
quote:
Originally posted by webandyscott
Je ne comprends pas un truc qui me chagrine vraiment: T'es bien strasbourgeois et français ? Non?

Bien oui je le suis !!!
Mais je comprend que tu ne connais pas toute l'histoire...
Alors la voici en résumé...
Il y a un amis du nom de Auge. Il n'est pas Allemand à proprement parlé bien qu'il y passe (en Allemagne) plus de 8H par jour pour son boulot! Nous avions une boite de prédilection en Allemagne (le Reaktor) où nous étions tous les samedis!
Nous nous sommes mis à faire des compils ensembles et ça a donné les mix "Abfahrt Zum Reaktor" qui sonnent Allemand c'est sur!

Ensuite est venu un autre monsieur du nom de Chris#19 qui lui est suisse!
Nous nous sommes mis à faire des compils ensembles et ça a donné les mix "Netmeeting Over Trance" qui eux sonnent Suisse!!!!

Dans ce cas précis (Swiss Made), les sélections des track sont de moi mais sur une base de morceaux que m'a fait parvenir Chris#19 de Suisse... donc en reconnaissance j'ai gardé le thème!!!

Sinon pour les autres, ils sont de moi de A à Z, mais il y en a pas des nouveaux car mes compères me devancent toujours et vu que mon emploi du temps ne me permet pas de faire plus que ça!

Mais je vais penser à un petit mix "Choucroute aus Elsass" ! :haha: :haha: :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France