|
|
| France |
| quote: | | Je vous invite donc à passer 11 heures en compagnie de ma musique le samedi 4 décembre de 14H à Minuit (pour notre fuseau horaire). |
attends..24h(soit 00h00) moins 14h00 ca fait 10 heures ou je me trompe?!
en tous cas, les tracklists sont alléchantes!
:eyes: |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by France
attends..24h(soit 00h00) moins 14h00 ca fait 10 heures ou je me trompe?!
en tous cas, les tracklists sont alléchantes!
:eyes: |
Wouiiii décidément j'ai des problèmes d'heure moi!
Déja que j'avais écrit 14H PM, c'était pas très malin...
Breff... la playlist dure 11h 11m et 15s!!!!
Donc si ça démarre à 14H pour nous, bah oui après mûre réflexion, on va se retrouver à finir à .... zuut j'ai pas assez de doigts!
Le lendemain à 1H du mat! ARF!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| benjamin |
pkoi les titres qui sont en "vocal" sont plus cheesy que les titres qui sont en "cheesy" ?
et puis je pense qu'une autre appelation que "cheesy" aurait été plus judicieuse, avec un nom comme ca ca donne pas trop envie d'écouter (d'ailleurs je m'attendais à du Fragma, Lasgo, Ian Van Dahl plutot...The Thrillseekers par exemple c'est quand meme pas cheesy :rolleyes: ) |
|
|
| DJShivan |
| quote: | Originally posted by benjamin
pkoi les titres qui sont en "vocal" sont plus cheesy que les titres qui sont en "cheesy" ?
et puis je pense qu'une autre appelation que "cheesy" aurait été plus judicieuse, avec un nom comme ca ca donne pas trop envie d'écouter (d'ailleurs je m'attendais à du Fragma, Lasgo, Ian Van Dahl plutot...The Thrillseekers par exemple c'est quand meme pas cheesy :rolleyes: ) |
Ouais tu as peut être raison sur les appelations des mix.
Par contre ce que je peux te garantir c'est que la sélection a été sévère et que les morceaux vont bien ensemble au sein d'une même mix.
D'ailleur tu pourras t'en rendre compte!
Sinon dans le mix Vocal, il n'y a que du Vocal (du Cheesy Vocal alors), alors que dans les cheesy il n'y a pas du tout de voix...
Moi cheesy j'aime bien... je suis un accro de fromage, ce doit être pour ça... et la Suisse pour le fromage c'est tout bon!!
Haaa l'Evêché à Lausanne et sa fondu au fromage, même l'été en plein cagnard je n'y résiste pas!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|